Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'essai! :P

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Me sortir de là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tina Carter

Tina Carter

Me sortir de là - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:52

Gros matou : Écoute moi minable! Chris n'existe plus maintenant ces Tina et tu as interdiction de l'approché. Quelqu'un ta vu l'embarqué avec toi y a trois jours et dans ce milieu on aime pas ce faire piqué nos danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:56

BORDEL DE MERDE, CE GOSSE A BESOIN DE CE FAIRE AIDER! ET LAISSE MOI PASSER!!!

Dit-il en lui envoyant un bon coup dans le ventre, après il lui frappa la tête contre le cadre de porte, ce qui l'assoma, en ne joke pas avec un solda! Il entre a l'intérieur et puis vois ce qu'il voulais dire.... Sa le dégoutais, mais ne ce gêne pas de marcher jusqu'à la scène, dit m'enter et de venir chercher Chris...

Tu viens avec moi... J'tes dit que j'allait te sortir de cette merde je tien ma parole!
https://ficproject.bbactif.com
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:09

LAISSE MOI ÊTRE TINA CES MA SEUL CHANCE DE RESTER EN VIE ET TOI AUSSI ALORS VA T'EN
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:11

NON!

James était déterminer, malgré le mal qu'il avais a cause de sa blessure, il avait réussit a bouger comme il le fallait... Et puis si il voyais les monstre que ce petit a comme parents il leur placerais bien une balle entre les deux yeux et il sais ce servire d'une arme....
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:13

La mère de Chris arriva
Laissé mon fils tranquille ou j'appelle la police!!
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:30

Si vous appeler la police vous êtes autant dans la merde que moi je vous signale, vous faite danser des mineur dans votre bar, jusqu'à présent cela est interdit par la loi, alors... Essayer de m'empêcher de sauver la vie de votre fils pendant qu'il en est temps.... MADAME!

Il c'était retourner ver elle, mais n'avais pas lacher chris...

En plus vous le laisser ce prostituer.... Vous serez inculpé pour Mac, alors a votre place... Je me la fermerais...

Et il reprend son chemin, oui il connais les chose puisqu'il a fait l'école de police mais a la fin il a décider de s'enrôler dans l'armé!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:39

Chris se débattait..il ne voulait pas partir avec quelqu'un a qui il avait fait du mal et puis il ne le disait pas mais il voulait vraiment devenir une fille.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:43

Et bien il voulais senfuire il a réussi a le frapper sur sa blessure, il serre les dent et ce tena avec sa main il avait arrête...

Chris... arrête..... De te débattre....

Il finit par le regarder

Je... Je peut pas te voir faire sa Chris.... Je t'aime...

finit-il par dire, oui il l'aimais depuis le début en faite mais il voulais l'apprendre a le connaitre.

Je sais, tu as 16ans et j'en est 25... Mais sa n'a pas d'importance pour moi!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:59

Chris resta surpris par la révélation

Mais je veux vraiment être une fille...je veux plus être un garçon
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:06

James le regarde...

Plus.... être un garçon? C'est encore tes parents qui ton lavez le cerveau avec sa? Chris... T'es magnifique comme tu es....

Il finit par desserré sa poigne, il était déçu, de toute façon il ne pouvais rien faire contre ça!

Tu.... Tu..... Tu veux vraiment devenir une..... Fille?
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:12

Je veux démarré une nouvelle vie...oublier mon passé de garçon comprend moi James..
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:25

Toujours une main sur son ventre il le regarde... Il avais les larme au yeux, il l'aimais et il veux devenir une femme...

Je peut pas comprend Chris.... Tout chiale pour qu'on t'aide et maintenant tu veux continuer cette merde? Sa sera son moi....

Il ce retourne et commence a marcher...
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:37

Va te faire foutre James!! J'ai pas dit que je voulais continué!!Je veux changer...et puis je t'emmerde...je me casse je préfére vivre dans la rue qu'avec un vielle emmerdeur comme toi!
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:44

C'est bien ce qu'il fait, avec James.... C'est souvent comme ça! Il partit chez lui.... Ce prit les cachet qu'il devais prendre et s'allonge sur son canapé. Et il pense.... Il ne pourrais pas le laisser vivre dans la rue, il l'aime... Il le sais, en faite non il ne sais pas pourquoi il a c'est sentiment la, puisqu'il a coucher avec lui qu'une seul fois... Il est tout mélanger, de plus qu'il ne peut plus faire son métier... Et il pourrai surement pas devenir flic avec ce qui est écrit dans son dossier! Il finit par s'endormir après une heur a pensé!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:47

Chris marcha dans la rue en cherchant un endroit ou dormir et il en trouva un sur un banc dans un park. C'était mieux que parterre. Il s'endormit après avoir pleuré
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:53

Il n'arrive pas a accepter le faite que ce jeune garçon veux devenir une fille.... Il pouvais pas accepter le faite qu'il soit tombé amoureux de lui.... en faitieil était perdu...

A une heur du matin, il ce fait réveiller... Qu'elle qu'un cognais a la porte, il aurait espéré que ce soir Chris mais malheureusement ce ne l'était pas, Son père.... Qui apparement le cherchais...Enfin pour l'avoir sur la scène...

Oooooh! Non, non, non... Vous ne rentrez pas dans ma maison!

dit-il en les bloquant
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:05

Le père : Vous me laissez récupéré mon fils !! Il n'a rien a faire avec vous! Ces bien comprit si je vous revoit prés de mon fils je vous fait cassé la figure!
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:13

Désoler mais il n'est pas ici...

Dit-il toujours en bloquant l'entré, il n'aime pas que qu'elle qu'un fouille sa maison...

Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:16

Le père : Laissez moi en faire le tour et je m'en vais
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:20

NON! J'ai dit que personne n'entre ici... Si je serait vous, je chercherais plus dans les rues.... Il devrais être la...

Il le regarde avec dégout
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:44

Le père sourit

Dans les rues ? Très bien, il a sa place la bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:50

Quoi!? J'en croit pas mes oreille... Vous seriez près de me défoncé la gueule a cause que ton goss aurait été chez moi.... Mais vous ne feriez rien pour lui donnez un toi? Le seul homme qui mérite de ce faire défoncé la gueule c'est vous.... Maintenant partez d'ici avant que je ne décide de le faire...

Dit-il en le regardant droit dans les yeux, lorsqu'il sera partit il allait allez chercher Chris, en plus il neige dehors il ne passera surement pas la nuit!!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:19

Chris était couché sur un banc et il avait froid surtout qu'il ne portait que la tenue du club, donc une jupe et un chemisier puisqu'il était habillé en Tina. Il avait vraiment froid et il pleurait à cause de ça
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:29

Une fois que le père est partit, James pris son manteau et c'est clé pour partir a la recherche de Chris, si son père le fait pas lui va le faire! qu'il le suis ou quoi que ce soi ils son fous!!!! Il va voir au parc, descendant de sa voiture, il y entra et commence c'est recherche...

CHRIIS!?

Il avance plus loin et il cris son nom encore une fois... [i]
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:31

Chris était parti se réfugié dans une aide pour Sdf et ces pour sa que James n'allait pas le trouvait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 3 Icon_minitime

Me sortir de là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant