Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'essai! :P

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Me sortir de là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Me sortir de là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:13

Petite ami...Mmm, sa prendrais au moins qu'elle que semaine peut être même un moi avant de le devenir! le connaitre quoi! Il lui sourit pour le rassuré..

Je peut t'hébergé chez moi, le temps que tout ce replace pour toi... Je te trouverais une petit job et puis je peut te payer des cours en ligne si il faut! Mais faut faire l'école pour une bonne job!

Il ce lève et lui temps la mains...

Allez vient...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:11

Chris attrapa sa main et se releva et resta près de James.Il accepta l'aide qu'il lui proposa et le suivit jusqu'à son appartement. Il se demandait si il pouvait vraiment lui faire confiance et il pensait que oui. Il avait l'aire d'un bon gars et puis qui sait peut être qu'il deviendrait plus que des amis.
Il s'assit sur le canapé et regarda autour de lui la décoration était jolie et puis il y avait pas mal de photo.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:16

Une fois a l'intérieur de son appartement, James partit a la cuisine pour lui emporter un ver d'eau. Ce soir il allait laisser la chambre a Chris il dormira sur le divant lui, de toute façon c'est pas un gros changement des lit du camp militaire!!

Si tu as besoin d'allez prendre une douche la salle de bain est au fond du couloir a droite, il est suposer avoir shampoin, gel pour le corps tout ce que tu as de besoin... Et puis du dort dans ma chambre ce soir.. Je dormirais sur le canapé!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:31

Je n'ai pas de vêtement pour me mettre après la douche alors je ne peux pas en prendre une

Et pourtant il en aurait bien besoin pour ce sorti l'odeur de ses hommes qui sont passé sur lui ce soir.C'était trop ce qu'il faisait pour lui ce type c'était la première fois que quelqu'un ce souciait autant de lui jusqu'à laissé son propre lit pour qu'il dorme bien.

Non prend ton lit , j'ai l'habitude de dormir sur le canapé

Avec ses parents, il n'avait pas de chambre à lui alors il dormait dans le salon.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:44

Ce n'est pas discutable, tu prend mon lit un point c'est tout! Je suis habituer de dormir sur un truc dur.... Les lit au camp ne son pas confortable tu sais! et a la long, en si habitue! Et puis pour la douche je vais te passer des fringue, sa ne dérangeras pas, un peut trot grand mais je vais pouvoir t'en passer! Et puis demain en irra t'en acheter si tu ne veux pas allez en chercher chez toi...

Il lui sourit et s'éclipse une fois de plus a la cuisine, il avais faim! Il pourrai manger un éléphant si il pouvais! Mais bon il ne peut pas, il regarde dans le friggo, oups il a oublier d'allez refaire son épiceri, il avais tout donner pour être sur de ne pas tout perdre... Il reste que qu'elle que bière et un truc oublier il prend le pot et l'ouvre pour voir... Le referme de suite en éloignant sa figure de la...

Pas bon sa! il revient au salon, J'doit allez faire les course, pendant ce temps tu peut prend une douche et tu pourra fouiller dans mes tirroire pour te placer qu'elle que chose sur le dos il va surement avoir un truc qui te ferais bien! Bon si jamais y a qu'elle que chose tu pourra appeler a ce numéro, il donne un papier, c'était le numéro de sa tante dans l'appartement du troisième étage, elle pourra t'aider si il y a quoi que ce soi!!

Il sourit et puis ce retourne pour enfiler son blouson... Son foulard et ses gant, ainsi que ses soulier d,hiver. Prit c'est clés et commence a marcher vers la sortit. Seul chose qu'il a oublier, c'est qu'il avais cacher son flingue dans un des tiroire de son bureau a l'inge....
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:08

Il alla prendre une douche et puis s'habilla avec des vêtements trouvait et en ouvrant un tiroir,il trouve l'arme, la prit et la chargea dans l'intention de ce tuer.
Avant tout il attrapa de l'alcool jusqu'à être bourré et posa le canon de l'arme sur sa tempe et il voulait se tirait une balle dans la tête
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:16

James ne prit que 5 minute gros max, et revient chez lui en posant les truc sur la table. Lorsqu'il ouvre le frigo, il trouva qu'il lui manque qu'elle que chose... Sa seul bouteille de wisky n'était plus la! Et n'entend pas la douche il en déduit que Chris était sorti... Donc, il allat voir dans la salle de bain, personne et sa chambre.... Oh non son arme, il l'avais oublier celle la!!

HEY!! POSE SA DE SUITE.....

dit-il en ce précipitent sur lui pour lui enlever larme
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:27

JE VEUX CREVER!!

Chris se laissa tombé perdant l'équilibre a cause de l'alcool ingéré.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:34

SI TU VOULAIS CREUVER ET BAS FALLAIT PAS ACCEPTER MON AIDE!

Dit-il en lui retirant larme et en la paçant dans ces pentalant en arrière.. Au moins la il ne le prendrais pas...

Et donne moi sa... T'a assez bus comme ça!

Dit-il en reprendnat sa bouteille plus que la motier de bus, il la pose sur son bureau et pris Chris dans ses bras pour le poser sur le lit pour qu'il dorme..

Maintenant repose toi...
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:59

Chris lui attrapa la main et le fit tombé sur lui et encercla sa taille avec ses jambes

Baise moi

Chris bougé sous lui son sexe tout contre celui de James pour le mettre dans une mauvaise position
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:02

Malheureusement, James ce dégagea assez facilement, Et le regarde.. Il ne veux pas le baisez il n'avait pas envie!

Non, chris... Je baise pas avec un homme ivre... Désoler.. Et il faut que tu dors... Sa te ferais du bien!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:03

Chris se leva et attrapa l'arme et visa James !

Si tu le fais pas ! Je me tue devant toi!!
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:05

James le regarde pendant qu'elle que minute, mais finit par avancer et essayer de lui enlever larme a nouveau... Il ne voulais pas qu'il ce tue... Voir qu'elle qu'un encore mourir, il ne supporterait pas!

ARÊTE DE FAIRE LE CON! ET DONNE MOI CETTE PUTAIN D'ARME....
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:07

Chris s'énerva et appuya sur la détente et une balle parti.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:15

James Ferma les yeux, il lâchât Chris et mit sa main contre son ventre... Il tituba ver l'arrière avec de ce tenir sur le mur... Il regarde sa main, elle avait du sang dessus...

BORDEL!

Il ce retenais de lui crier c'est quatre vérité... Sa fait toujours mal une balle il en a reçu plusieurs le problème ici c'est qu'il commençais déjà a ce sentir faible...
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:07

Chris appela les secours et puis parti en courant de l'appartement et revena au club de ses parents
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:24

CHRIS.... ATTEND....

mais trot tard, il est partit en courant... Il s'accota au mur essayant de garder pression sur sa blessure... Il voyais embrouiller. [b]
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:46

Les secours arrivèrent a l'adresse donné

Chris s'en voulait de ce qu'il avait fait à James
. Il pleura dans sa loge avant de remonté sur scène et reprendre la vie d'avant
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:10

Il regarda les secourt, il du ce laisser emporter avec eux, si il ne voulais pas mourir il devais bien le faire non? Et les voila a l'hopital, il doit rester la pendant au moins un bon trois jours! Et encore une fois il serait seul... Puisque ses parents son morts il y a longtemps... Et qu'il a perdu pratiquement tout ses amis a la guerre et son meilleur ami était partit en vacances donc résulta il est seul!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:17

Pendant ces trois jours, Chris avait dansé et c'était prostitué
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:24

ENFIN LIBRE! pensa-t-il, maintenant c'est retrouver Chris... Il veut lui parler, il avait besoin de lui parler en faite... Jim avais pu que repasser la petit soiré qu'ils avaient passer enssemble... Et donc il veux le revoir pour lui parler, espérent seulement qu'il n'est pas mort où un truc du genre.... Il arrive a la boite Storm, et y entra, bon il a toujours mal mais c'est normal... Sa fait que trois jours qu'il c'est prit un bal.
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:44

Depuis quelques temps, Chris avait opté pour un autre costume et sur scène il ne répondait plus sous le prénom de Chris mais sous le pseudo de Tina pour le public il n'était plus un garçon mais belle et bien une fille et ce rôle lui plaisait. Ses parents avaient réussi a lui faire re aimer la scène.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:46

Et il entra a l'intérieur.... Mais le problème c'est que le gros matou devant lui ne le laisse pas passer!

Je veux juste parler a chris.... Il faut que je lui parle alors, je demande gentiment, laisse moi passer!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:47

Gros matou XD : Non sous ordre du patron, Tina n'a plus le droit à des visites!
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:50

Tina...... C'est quoi ce truc? Enfin sa n'a pas d'importance, il faut que je lui parle... et c'est pas toi qui va m'en empêcher.. Je demande une autre fois, laisse moi passer...

Jim le regarde... Il ce demandais vraiment qu'est-ce que c'était c'est histoire de Tina...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 2 Icon_minitime

Me sortir de là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant