Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'essai! :P

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

Me sortir de là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tina Carter

Tina Carter

Me sortir de là - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:40

Parce que je t'avais apporter assé d'ennui..bon tu continue ou tu t'en va ?

Il remit la perruque parce qu'il ne se supportait plus en homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:43

Il ne pourrai pas continuer.... Alors il ce lève et ce rhabille, après avoir placer son jeans, il prit son porte feuille et sort 200$ pour lui donner. Il était quand même un peut "shocker" de tout sa... Enfin il ne le regarde même pas... Mais lui adresse un petit sourire..

Je... Enfin salut...

Et il marche vers la porte
https://ficproject.bbactif.com
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:47

Chris/Tina se leva et lui redonna ses 200$

Je suis payé seulement si j'ai fait quelque chose...j'ai fait que te sucer donc ton pognon tu te le garde..Si sa te choqué pas ce que je suis devenu...et si tu m'aimais comme tu l'as dit y a 4 ans...tu resterais..et puis tes devenu une merde..tu bois, tu te shoote, tu baise des putes
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:52

Il le regarde, son regarde était devenue froid et dure... Il s'approche dangereusement d'elle/lui, lui prenant le bras et refermant la porte. Chris ne sais pas ce qu'il a vécu enfin... Sa vie ne lui regarde pas...

JUSTEMENT.... SA FAIT 4ANS! Et au dernière nouvelle c'est toi qui ne voulais pas de mon aide. Et puis comment tu peux savoir tout ça a propos de moi? HEIN? Ta pas le droit de fouiller ma vie...

Il était sur la défensive...
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

COMMENT JE SAIS TOUT ÇA ?!! PARCE QUE JE TES CHERCHAIS PENDANT CES QUATRE ANS!! PARCE QUE JE ME SUIS RENSEIGNER PUTAIN DE MERDE TA ETAIT LE SEUL A TE SOUCIER DE MOI DANS CETTE BOITE ET SI JAI PAS VOULU TE VOIR AVANT CES PARCE QUE JE MEN VOULAIT DE TAVOIR TIRER DESSUS TU PEUX LE COMPRENDRE SA!!!

Chris/Tina se mit a pleuré.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:16

Pourtant... Je suis rester dans la même appartement... si tu aurais vraiment voulu me retrouver tu aurais venu la en premier... Et puis j'ai été rappeler sur le terrain.

Il le regarde, aussi froid qu'il l'était tout a l'heur... La laissant sur le lit, et oui il était rendu une merde qui n'a de respect que pour lui. En faite il en veux tellement a la vie, tout ses amis en périt dans cette guerre, et il a faillit y rester plusieur fois!

Ta tirez sur moi et alors? Qu'est-ce que sa change? J'suis visé a la longueur de journés lorsque je suis en afganistan quand je dirige les mission... Maintenant si tu n'y vois rien.... Je vais partir, je me lève tot demain matin...

Dit-il en le regardant de haut... Il prit son blouson et sortit de l'appartement.
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:21

Il ouvrit la porte et cria

Quand on aime quelqu'un on lui tire pas dessus !! je tes tiré dessus et mes sentiments sont devenu flou !! Mais casse toi et reviens plus puisque je compte plus pour toi!!!
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:27

Tout ce qu'il fait... Il marche et lève la mains en signe de salut... Oh il ne comptais pas revenir, pas pour l'instant! Il arrive a son appartement et ce couche dans son lit... Il avais oublier son cellulaire chez Chris. Ainsi que son porte feuille, lorsqu'il la prit par le bras l'avai l'aisser tomber...
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:37

Chris ramassa les affaires que James avait laissé tombé et posa tout sur un table et alla se couchait, il voulait une vie simple et tout le monde lui pourrissait la vie
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:50

James ne pensais pas ce qu'il disais hier, enfin il était shooter, c'est pas pareille!! Car ce matin il ne ce rappelle de rien, même pas de l'appelle!! Et c'est pour ça que son cellulaire sonne chez Tina... Son chef le rappellais pour lui faire rappeller qu'il devais venir ce matin a 6heur et il est rendu 9heur!!!!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:52

Tina répondit au téléphone et se fit passé pour la petite amie de James et inventa qu'il y avait eu une tragédie dans la famille de James et qu'il n'était pas bien.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:07

Seul problème, tout le monde sais qu'il n'a plus de famille le pauvre James, le Cap' laissa passer pour ce moment mais sa va barder pour James lors qu'il allait revenir! D'ailleur James était encore coucher a neuf heur et a son habitude il ce levais a 5heur!!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:23

Il chercha James en se servant de la carte d'identité l'adresse et vena taper chez James
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:29

Lorsque Tina tappe a la porte, James ne ce réveilla pas, enfin... Il ce réveille après la cinquiemme fois, alors il ce lève, évitant de placer les pied sur une bouteille... Et il avance ver la porte, pour finir par l'ouvrir...

Quoi?
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:12

Il lui lance son téléphone
Ton chef a appelé! Tu devais y etre a 6h !
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:17

Hein? Quoi... 6heur mais..... De quoi tu parle? Et t'es qui?

Il le regarde, comme Chris avais toujours sa péruque et qu'il n'a aucun souvenir d'hiere... Il ratrapa son cellulaire de justèce...
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:47

Je suis Chris enfin Tina maintenant ! Punaise t'étais vraiment shooter hier! Tu penses qu'a toi maintenant!
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:57

Chris!!??! Tu.... Wow.... enfin je t'aurait bien dit d'entré mais vos mieux pas que tu voit mon apparte....

Il ce passa la main derrière le coup et sourit.... Mais le perd

Quoi, pensé qu'a moi? pourquoi tu dit sa....

Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:30

Parce que tu m'as sorti un truc super égoïste alors que je t'aime
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:33

Oh.... Je... Enfin quoi que j'ai dit.... Je m'excuse... Hier j'ai un peut trot but... Je croit... Et eum J'ai mélanger un truc qui fallait pas je croit...

Il regarde son appartement mais bon il décide enfin de le laisser entré...

Pourquoi tu N,est pas venue me voir plus tot? enfin je veux dire a part ramener mes chose....
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:37

Parce que je me sentais mal de t'avoir tiré dessus
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:44

je t'en veux pas...

Il le regarde... Et lui fait un doux sourire, il n'était pas pareille comme hier, premièrement il agit plus doux et deuxièmement, il est sobre! Mais il s'approche de lui son raison et l'embrasse. en le plaquand un peut au mur...
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:40

Chris répondit au baiser, sa lui avait tellement manquer et puis cété différent de hier
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:45

Il passe c'est mains sous le t-shirt de Chris... Carressant les sain de Chris/Tina.... Son membre commence déjà a menté!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:47

Il répondit au baiser et soupira de bien être en sentant les mains de James sur ses seins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me sortir de là Me sortir de là - Page 5 Icon_minitime

Me sortir de là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant