|
|
Auteur | Message |
---|
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 0:58 | |
| elle sourit et regarde la petite... Elle commence a ressembler de plus en plus a son père! Et le téléphone de Chris sonna.... Jack c'était reveillée et lorsqu'il est sortit de la chambre il n,y avais personne! Chris... T'es ou? pourquoi tu ne ma pas laisser de note comme quoi tu sortais avec les enfant? |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 1:31 | |
| Je suis chez ma mere et je pensais que tu me faisais assé confiance pour ne pas te laissé un mot |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 1:35 | |
| Euh... Bah.... Ses seulement que.... J'aime pas ne pas savoir où tu es! En... en plus que tu as Junior avec toi et Sunny! Je vient vous rejoindre! Dit-il en attendent sa raiponce |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 1:41 | |
| Non !! J'en ai marre Jack!! Tu me fais pas confiance!! |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 1:54 | |
| Pas confiance.... De quoi tu parle Chris? Bien sur que je te fait confiance.... Jusque je m'inquietais c'est tout! |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 2:15 | |
| T'as pas besoin de venir alors |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 4:32 | |
| Pourquoi je peut pas venir? je pensais que je pourrai passer la journée avec ma famille...... Pourquoi tu veux pas? Mary regarda Chris, il c'était un peut éloigner.... Elle s'approche de lui Tout va bien mon chérie? |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 4:42 | |
| Ne vien pas tout simpletement..tu m'as blessé en me disant presque clairement que tu voulais pas du bébé... Chris lâcha le téléphone Non tout ne va pas bien... |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 4:50 | |
| CHRIS! et il a racrocher... Jack resta qu'elle que seconde et ferma son téléphone... Il n'était pas fier de lui il avais fait du mal a la personne qu'il aime!!!Qu'est-ce qu'il a mon poussin? Tu peut tout me compter! |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 4:51 | |
| Il ma blesser en me disant qu'il ne veux pas du bébé...je veux cette enfant..ces déjà génial que toi et papa acceptiez que j'ai cette malformation... Chris s'assit sur une chaise |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 4:58 | |
| Je te les dit Chris, laisse lui le temps.... elle lui carressa dans le dos, c'était son papa qui avais la petite maintenant |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 5:00 | |
| Pas facile. Je peux vous laissez les petits ? Je reviendrais les prendre ce soir. |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 5:02 | |
| Oui bien sur que tu peut! Sa nous fait plaisir de les avoir avec nous! Elle lui sourit et le serre dans c'est bras... Va lui parler et placer sa au clair tout les deux! |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 5:09 | |
| OUi... Quelques mois passerent et le couple avaient parlé, il c'était mit d'accord pour le gardé. Chris était maintenant enceint de 5 mois et ils étaient entrein de se disputé devant chez eux. Pour une histoire completement stupide. Quand une camionette noire s'arreta des types en descendirent et assomérent Jack puis Chris et l'amenerent dans la camionette et repartirent. Laissant le policier assomer devant chez lui. |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 5:26 | |
| NON IL VA PAS LA!!! Je t'est dit que sa allait mieux de ce coter alors en le place de ce coté!!!!! Dit-il en essayant de placer la statue du coter qu'il avait dit, mais leur dispute ce finit la... puisque tout les deux ce fis assomer et l'un enlever. Jack resta allonger sur le sol jusqu'à ce que qu'elle qu'un arrive pour le réveiller.... -Monsieur.... Monsieur réveiller vous.... Est-ce que sa va? Mmmm.... Je... Je croit oui.... il leva la tête, il avais mal maintenant... Mais ne voyais pas Chris. CHRIS!!! il ce levas en même temps mais trot vite, la tête lui tourna.... |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 5:30 | |
| La personne qui l'avait reveillé fut assé surpris Qui est Chris ?? Chris lui se reveilla dans la camionnette et on le visé avec une arme. |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 5:35 | |
| CHRISSS!!!(il réalisa ce qu'il venais de ce passer) il regarde le monsieur... C'est mon copain, il... Il était juste la...... Je doit appeller le commissariat. il prit son cellulaire... Cole... C'est Jack, J'appelle pour signaler un enlèvement...... C'est mon copain ok j'attend la oui.... Il racrocha, il saignais un peut de la tête.... |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 5:38 | |
| Cole arriva très vite Cole : Hey Jack, ques ce qui sait passé ? |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 5:46 | |
| Une.... une camionette noir c'est garrer...... Et la plus rien, je me réveille et Chris n'est pas la! Il ce toucha la tête et regarda sa main, il saignait... Je... Je sais pas ce qui c'est passer... Enfin je sais pas qui pourrai être c'est hommes.... [i] |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 5:53 | |
| Un ambulance va venir t'examiné. On va faire tout notre possible pour le retrouvé. Tu as quelque chose a précisé sur Chris ? Un état de santé ? Un état morale ? |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 5:55 | |
| Il est enceinte... Enfin je les dit a personne au bureau puisque je sais qu'a certaine personne cela geine enfin il est enceinte de 5 mois...Et je croit... Je croti que sa peut être a cause de ça! Et non pas besoin d'une embulance je vais bien... |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 17:44 | |
| Cole: Raison de plus pour le retrouvé rapidement si on veux pas qu'il perde le bébéCole envoya des équipes à la recherche de Chris |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mar 22 Déc - 18:06 | |
| Je vient le chercher avec vous! Je ne resterais pas ici son rien faire! |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 0:15 | |
| D'accord...toute façon même si je t'interdisais tu viendrais quand même |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 0:35 | |
| Et il allait tout en manger une celui qui a kidnapper son homme.... Exactement.... Et tu n'aurait pas pu me faire changer d'avis! |
|
| |
| Sujet: Re: Une troisieme naissance | |
| |
|
| |
|