|
|
Auteur | Message |
---|
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 1:03 | |
| Chris fut enfermé dans une salle, il avait peur et avait envie de pleuré. Parce qu'il ne voulait pas perdre les jumeaux qu'il attendait. |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 1:23 | |
| Et il suivit Cole jusqu'a la voiture.... Il ce demandais si il allait le retrouver en vie...... Les enfan tétait chez leur mamie et Jack saignais toujours du crane |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 2:02 | |
| Cole le fit quand meme aller a l'hopital pour le soigné. |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 2:11 | |
| Voila 2 mois que Chris est toujours porter disparu, Jack boit pratiquement a tout les soir.... Boire jusqu'à ne plus pouvoir marcher... Ses enfants était chez les parents de Chris pour la seul raison qu'il essai de le trouver... Mais aujourd'hui il pête un cable au commissaria... VOUS ÊTE MÊME PAS CAPABLE DE CHERCHER.... BANDE DE CONNARD DÉGÉNÉRÉ.... DITE LE SI VOUS NE VOULER PAS LE RETROUVER.... Il regarde Jessy, un qui n'aimais pas trot les personne comme Chris ET TOI... HEIN... SI SA AURAIT ÉTÉ TA FEMME LA... DEHORS AVEC UN PERVERS QUEST-CE QUE TU DIRAIS HEIN? QUEST-CE QUE TU FERAIS...... Il poussa une table par terre.... Il en avais marre il voulais Chris... Cole était la aussi, le seul, quasiment, qui venais le voir [b] |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 2:40 | |
| Jessy : Ques ce que je m'en fou de ta pute!! Vous etes pas normal toute maniére!! Alors il peux creuvé je m'en fou!! |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 2:43 | |
| Cela n'aida pas..... Jack fut or de lui.... Il était entré dans une colère noir, sotant dessus et a coup de point.... Et après un moment il serra la gorge de ce con... C'EST PAS UNE PUTE, PAUVRE CON JE VAIS TE MONTRÉ LE RESPAIS....
|
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 2:51 | |
| Cole l'arreta en le reculant Je t'enferme en cellule si tu t'arrete pas!! Officier : CHEF!! On a une piste sur l'enlevement!! |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 2:54 | |
| Il regarde Cole il allait répliquer lorsqu'il entendit ce qu'un des officier a dit... Il ce tourne et va le voir... Qu'elle piste? Malgré que c'était Cole le chef.... malgré c'est 29ans!!! QU'ELLE PISTE!? |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 3:01 | |
| Cole fit signa a ses hommes pour qu'il mette Jack en cellule et ils le fontTu te calme ou tu reste dans cette cellule et je te colle au tribunal pour agression sur agent de police!! |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 3:09 | |
| COLE..... LAISSE MOI SORTIR! Il c'était débattu pour ne pas entrée la dedans... TU ME LA DIT...... il regarde Cole en le supliant des yeux... L'aisse moi retrouver Chris.... TU ME L'AVAIS DIT QUE TU ALLAIS ME LAISSER LE RETROUVER.... |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 3:38 | |
| Je ne te laisserais rien faire !! Tu m'as comprit ! T'as vu comment tes!! Tes alcolique et des devenus complétement taré!! Je te laisserais pas y aller et faire une bavure en te laissant tuer ce qui aurons enlevé Chris! |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 3:43 | |
| J'vais pas les tuer..... Je veux juste revoir Chris...... Je veux juste le revoir... Juste faire sur qu'il n'est pas mort...Il le regarde droit dans les yeux... Me fait pas sa Cole..... Sa fait deux mois que je le cherche alors me laisse pas attendre encore plus... Qu'est-ce que tu ferais toi a ma place... Si sa aurait été Kathleen qui aurait été enlever? Qu'est-ce que tu aurait fait si sa aurait été ma soeur hein? La même chose que moi tu la chercherais partout ou tu peut..... Alors laisse moi venir avec vous.... l'aisse moi le revoir j'ten prit Cole..... |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 3:45 | |
| Cole : Je me serais pas enervé comme tu l'as fait et je me serais pas mit à boire!! Je te previens tu sors! Mais si tu fais quoi que ce soit d'ilégal, je te fou en taule et t'en sort pas! |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 3:47 | |
| Facile a dire pour toi.... Tu ne la pas vecu... Dit-il lorsqu'il sortit de la cage.... Il le regarde et puis marche derrière lui pour allez entendre les info... [b] |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 3:50 | |
| Ils se retrouvent dans la salle l'officier : Christopher est retenu prisonnier dans une ancienne usine au nord de la ville. Mon agent infiltré à pu le voir, je ne cache pas qu'il est en mauvaise état physiquement. Mais rien de grave pour les enfants qu'il porte. |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 3:53 | |
| Jack regarda l'officiel.... Il est en vie... C'est ce qui est bien. Oh il réserve l'un de c'est salle quart d'heur a cette homme qui a oser capturer Chris. En faite, tout le monde savais c'était quoi l'intention de Jack en venant avec eux. |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 3:55 | |
| Ils partirent pour l'ancienne usine et prépare l'action. Ensuite ils lancerent les hommes et entrérent et arreterent ls types qui s'y trouvait et d'autre allerent cherché l'endroit ou était Chris. Chris était retenu dans une salle obscure, sale et puante. Il était couché parterre et dormait mais avait le souffle cour. |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 3:59 | |
| Jack était partit de suite ver Chris lorsqu'ils ouverirent la porte... Chris.... CHérie tu montent? Chris.... C'est moi Jack.... Sa lui faisait mal de le voir comme ça, avec de multiple bleu.... Des blessure assez grave et d'autre moyen.... Et les embulancier vienne le chercher. Ce n'est quand sortant que Jack vue l'enfoirer qui a oser capturer Chris, avec un regard assez noir et une colère.... Jack s'approcha dangereusement du criminel... bien sur il y avais des flic pour l'arrêter.... TU VA LE REGRETTER DE CE QUE TA FAIT..... déjà que Jack avais un tempérament un peut colérique enfin... Pas juste un peut beaucoup en faite! |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 4:01 | |
| Les flics le retenérent pour l'empéché de faire quoi que ce soit et Cole vena se posté devant lui Cole : Au lieu de lui cassé la gueule avec avec ton mec à l'hopital, il a besoin de toi!! |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 4:03 | |
| Il serra les dents tout en le regardant.... Mais bon il marmona des truc inodible tout en ce dégagent des bras des flic et monta dans l'embulance avec Chris, il lui prit la mains... |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 5:35 | |
| Arrivé au urgence, Chris fut prit en charge et ils le monterent dans une salle d'operation. Ils étaient obligé de faire une cesarienne à Chris pour sortir les jumeaux pour ne pas les mettres en danger tout les trois. Malheureusement à leur plus grand malheurs, le premier bébé qu'ils sortirent ne respirait plus. Ils essayerent de le réanimé mais rien. Le petit garçon était mort-né. Ils sortirent le second et lui allait bien. Ils s'en occuperent et le mirent dans une couveuse. |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 5:39 | |
| Bien sur, Jack fu obliger d'attendre dans la salle d'attente... Donc il ne pouvais rien faire, juste.... Attendre trenquillement son déranger personne.
Après qu'elle que minute il fit les cent pas devans la porte des urgence.... |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 5:41 | |
| Un médecin arrivaMédecin : Monsieur, je me suis occupé de votre petit ami. Il est en salle de reveille, il va lui falloir beaucoup beaucoup de repos. Ce qui en est de vos jumeaux je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncez du moin pour l'un d'entre eux. |
|
| |
Jake EastwoodAdmin
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 5:43 | |
| Jack le regarde..... Il le fixais essayant de ce préparer a la nouvelle.... Et....... Qu... Qu'elle est cette.... Mauvaise nouvelle? |
|
| |
Tina Carter
| Sujet: Re: Une troisieme naissance Mer 23 Déc - 5:46 | |
| Médecin : Je suis désolé...l'un des bébé n'a pas survécu... |
|
| |
| Sujet: Re: Une troisieme naissance | |
| |
|
| |
|