Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'essai! :P

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Une troisieme naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tina Carter

Tina Carter

Une troisieme naissance - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:27

La mere : Laisse lui le temps ce n'est pas rien ce qui lui est arrivé

Cole fit venir des hommes pour faire arreté Jack et l'enfermérent dans une cellule
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:53

Mais le probleme c'est Jack reste accrocher a l'homme et continue de le frapper...

TU MA ENLEVER MON FILS..... TU ME LA PRIT CONNARD.... TU MÉRITE JUSTE DE CREUVER....

et en même temps il sorti son arme de service et le pointa sur la tête de l'homme...
https://ficproject.bbactif.com
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:56

Cole sorti son arme et visa Jack
Lache le ou je serais obligé de t'abattre Jack!
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 5:29

Des larme finit par couler sur ses joue..... Il regarde l'homme avec colère.... Il ésitait de tirer ce qui veut dire qu'il ne tirra pas. Mais resta sur l'homme, ce dernier était sonner après les coup que lui avais doner Jack!

Il mérite juste de creuver...
dit-il dans un sanglot
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 5:58

Cole : Oui il le mérite. Mais pas en devenant un criminelle toi même
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:05

Jack laissa tomber son arme.... Et finit par laisse l'homme par terre pour sortir du comisaria... La seul chose qu'il avait envie maintenant c'est boire.... Boire pour oublier, pour ne plus pancé a ce que son himme lui a dit...
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:13

Chris n'arreté pas de pleuré. Il avait perdu un de ses bébés..et il en était anéanti...
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:43

Et Jack n'allais pas aider.... En faite lui aussi sa lui a fait qu'elle que chose, il a perdu un fils.... Et c'est ce qu'il allait oublier en entrant dans ce bar.

Maman Chris arriva dans la chambre de son fils et s'assoit près de lui en lui frottant le dos..

Mon chérie.... Je suis tellement désoler pour ce qui t arriver...

les larme au yeux bien sur..

J'ai eux très peur pour toi.... Je croyais que je n'allais plus jamais te voir. Tu.... Tu vas peut être mon vouloir de te dire ça mon chérie... Mais, il faut que tu pense a t'es autre enfant aussi. Il a déjà Jack qui ne venais presque plus voir J.J. et Sunny...
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:00

POurquoi..Pourquoi on ma fait ça a moi...j'avais rien demander
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:11

Je ne sais pas mon chérie...

Dit-elle en le serrant dans ses bras. En faite elle sais la raison pourquoi, parce qu'il est gay et surtout parce qu'il peut avoir des enfants... Voila pourquoi!!!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:59

Je veux juste mourir..j'en ai marre de cette vie ou tout le monde me juge pour ce que je suis...j'ai pas demandé a pouvoir porté des enfants...j'ai pas demandé à être gay...je veux une vie normal...
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:50

Jack arriva a ce moment, un peut pompette mais assez d'esprit pour venir ici, avec la voiture oui.... Mais bon, il rentrais au moment ou Chris disais cela a sa maman.

Et moi....... hein? Tu voudrais me laisser seul? Les enfant tu as pencé à eux? Ta mère.... Ton père, ton frère.... Tu veux les privé de te voir? Te ne plus jamais te voir je devrais dire....

Jack le regardais. Il n'aime pas qu'il dit des chose comme ça.

Tu croit que moi je ne me fait rien dire? Regarde ma famille... A comparé la tienne, il ne me parle plus, ne veulent même plus me voir.... Il mon jeter lorsque j'avais 16ans, j'ai été obliger de vivre che ma grand mère. TOI! Toi tu as des parents qui t'accepte et un frère qui est pareille comme toi...

Oui c'est un peut l'alcool qui parle, et surtout qu'il ne veux pas le perdre..

Et je devrais perdre le seul qui ma vraiment aimez.... parce que ce dernier veux mourir?
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:29

Chris ne le regarda même pas et ne répondit pas à ce qu'il venait de dire. Comme toujours monsieur Van Ewitt se mettait tout les malheurs du monde sur le dos et en plus il avait bu ce qui n'arrangeait en rien le faites que Chris ne veuille pas le voir.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:28

POURQUOI? Pourquoi tu ne veux pas me parler? Pourquoi tu ne veux pas me voir Chris? J'ai fait qu'elle que chose qui ne fallait pas?

Il le regarde toujours, il voulais le savoir, le pourquoi il ne voulais pas lui parler!!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:22

CES TA FAUTE !! CES TON PUTAIN DE JOB ! CES TA FAUTE PARCE QUE TU M'AIME !! JE VOULAIS PAS ETRE GAY CES POUR SA QUE JE ME SUIS CACHER DERRIERE TOUTE CES FILLES!!!
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:28

Mais.... Mais alors pourquoi t'es venue ver moi? SI TU VOULAIS PAS ÊTRE GAY T'AVAIS JUSTE A CONTINUER DE TE PROUVER QUE TU NE L'ES PAS EN COUCHANT AVEC TOUT LES FILLE QUI TE PASSAIT SOUS LA MAIN AU LIEUX DE VENIR ME VOIR!
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:30

PARCE QUE J'AVAIS PITIER DE TOI!! VOILA CES DIT!
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:38

PITIER DE MOI??!! EN QUOI T'AVAIS PITIER....

Il s'était avant dangereusement de lui... Si la maman ne lui aurait pas bloquer la route, Jack aurait lever Chris par le colet et l'aurait plaquer au mur...

Jack.... Part, sort de cette chambre...

NON Je veux savoir en quoi il avais pitier de mois
, dit-il aussi dur et froid que la glace..
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:46

La mere : Jack ! Sors de cette chambre!
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:49

NON... JE NE SORTIRAIS PAS DE CETTE CHAMBRE!!!

Il la regarde et regarde Chris...

OK! Bien.... A partir de demain tout t'es chose seron chez tes parents et je prend les enfants avec moi, si il faut je te collerais un avertissement comme quoi tu ne peut plus les approcher a moins de 200 mètre.... Si c'est ce que tu veux, tu l'as obtenue...

Dit-il en le regarde 3 sec et regarde son ex-belle mère..

Ce fut un plaisir de te rencontré madame Storm...

Et il commença a marcher ver la sortit de la chambre
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:56

T'AS PAS LE DROIT DE M'ENLEVER MES ENFANTS!!! SALE CONNARD!!! JE VAIS ME TUER ET TAURA MA MORT SUR LA CONSCIENCE!!!
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:00

Fait le dont... Comme ça j'aurai plus a supporter tes sotte d'humeur, et le monde sera débarrassé d'une erreur....

Il ne voulais pas lui dire sa, il n'a pas voulu, ses sortit sous le coup de la colère, blesser par ce que Chris lui a dit... Après tout ce qu'il lui avais fait! Apporter de l'argent... Garder les enfant lorsqu'il voulais sortir... Et voila comment il le traite! en lui disant qu'il avais pitier de lui au début de leur relation...

Et si tu croit que je vais te laisser les enfant....

dit-il avant de sortir complètement de la chambre,
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:05

Chris pleura encore plus, puisque Jack lui disait ça alors il allait le faire! En plus il lui enlevé ses enfants c'était encore pire que ce qu'il imaginait.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:21

Une larme sortit de son oeille pour vonire caresser sa joue.... Il ne voulais pas qu'il meurt, il l'a perdu pendant 3 mois et la il allait le perdre pour la vie!!! Il ne pouvais pas privé ses enfant de leur père... Il s'arrêta en plain milieux du couloir au lieux de continuer sa route il revient sur ses pat pour pénétré dans la chambre.... Cette fois il ne dit rien, faisant qu'un seul chemin... Celui de la porte au lit, a se moment il regarda Chris, larme au yeux et l'embrassa, même si ce dernier ne voulais pas....
Tina Carter

Tina Carter

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:29

Chris fut surpris du baiser après leur dispute mais y répondit avec passion..
Je suis désolé..je voulais pas te dire tout ce que je tes dis..mais j'ai tellement mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une troisieme naissance Une troisieme naissance - Page 7 Icon_minitime

Une troisieme naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant