Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'essai! :P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un amour sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:34

Chris regarda autour de lui et vit le maillot de bain

Dit Eva...tu te baigne..nu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:42

Oui, je croyait pas que tu te lèverait aussi tôt... mais si tu pouvais te retourner que j'enfile mon maillot de bain!

Elle était maintenant face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:45

Chris se retourna..

Désolé si hier soir ta entendu des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:50

Et elle sortit de l'eau pour prend son maillot de bain... elle enfile le bas et avant d'enfiler le haut elle regarde Chris.

N'en parlant pas sil te plais j'ai été quand même assez.... Ambarresser comme sa au point de venir rouge, jamais de ma vie j'ai penser que j'allait t,entendre te.... te... enfin bref... Aujourd'hui en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:16

Chris fut prit d'une erection . Il avait a peine tourné la tête pour l'apercevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:25

Chris.... Est-ce que tu peut m'aider a attacher le haut de mon maillot de bain?

Dit-elle en ce retournant dos a luis....
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:27

Je..euh..non désolé Eva je peux pas..J'ai un petit probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:29

Elle ce tourne et le regarde

Qu'elle problème?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:31

Disons que quelque chose ces déclenché alors que sa aurait pas du...enfin merde...tu m'as fait avoir une erection..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:37

Elle ouvre grand les yeux et la bouche....

Moi?

Elle finit par lui sourire et s'approcher de son frère, enfaite elle ne lui a pas dit mais elle le trouve tellement beau son frère... Elle s'approche de lui et sa main ce pose directement sur le paquet de son frangin, elle voulais savoir. Elle a peut être 16ans mais sa poitrine est très grosse et naturel.... Et des film prono elle en a vue!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:40

Sa fait des mois que je me masturbe en pensant a toi et quand hier j'ai eu une photo de toi bah j'ai regardé la photo en le fesant..tu m'exite depuis des mois et j'ai rien dit..tu imagine pas combien de fois j'ai eu envie de te faire l'amour!..

Quand il senti la main d'Eva sur son anatomie il fut surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:45

Elle s'approche de son frère et lui dit, a l'oreille...

Et bien profite en!! En est seul... Dnas la nature son les parent...

Elle laisse tomber son haut et commence a détacher la ceinture de son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:59

Chris approcha sa soeur contre lui et la caressa. Il lui caressa les seins.C'était la parti du corp qu'il preféré de sa soeur, sa poitrine était magnifique.Il lui embrassa les seins , il la coucha parterre. et enleva ces affaires.

Ta déjà couché avec un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:02

Tu ose me poser cette question? Tu croit que je rentrait tard de chez Jake pourquoi?

Elle le regarde droit dans les yeux, oooh sentir sa mains sur ces sein sa lui faisait du bien...

Et je doit dire que tu est plutot attirent....
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:04

Chris sourit
J'aurai du m'en douté..par contre j'ai pas de preservatif..j'ai pas envie que tu tombe encente..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:10

Ok alors en le fait pas...

Elle savait que son frère n'allait pas perdre ce moment. Elle ce lève de dessous de lui et marche vers le Camion ou elle sortit une bouteille qu'elle a piquer a son père. Oh la vilaine.... Elle sortit deux verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:22

Tes folle ! Bien sur que si je vait te baiser! J'ai entendu sa trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:26

Tu mon veux pas si.... On prend un petit coup? Hain.... Je l'aurait pas piquer a papa pour rien cette bouteille..

Elle lui sourit et l'embrasse en s'assissent sur ces jambe, puisqu'il s'était assit... Elle lui montre la bouteille de whisky
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:28

Pas de probleme, je te laisse l'honneur de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:34

Elle essaya mais bon c'était trot serrer pour elle donc elle le donne a son frère, sa ne lui en prendrait pas beaucoup pour devenir Ivre!! Elle n'a que 16ans...

Ouvre la je suis pas capable!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:37

Tu sais sa me gene..que tu boives et qu'on fasse l'amour aprés j'aurai comme l'impression que je te viole..même si tes d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:39

Ouki... elle en prend une gorger et referme la bouteille pour la placer a l'eur coter et s'assoit a califourchant sur lui et le regarde.... Alors j'en prendrait après, je te laisse faire tout ce que tu veux... Puisque tu l'attend depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:22

Chris se débarassa de ces vêtements et débarrassa Eva du bas de son maillot et l'assit sur sa virilité dréssé et la pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:30

Elle sourit ooh ce que sa pouvais lui faire du bien sa!!! Elle finit par l'embrasser en disons bonjour avec sa longue... et un premier gémissement ce fit entendre alors qu'il commence a la faire sotiller. Sa poitrine frottais sur le torse de Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:34

Il laissa ces mains glissé sous les fesses de sa soeur et la fesait sautillé plus vite sur lui en gemisent fortement.Il lui embrassa les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un amour sous la lune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un amour sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fics Project :: Manhattan :: #Central parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser