Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'essai! :P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Un amour sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:37

Homme de 40ans qui ressemblais a un m agnifique homme de 30!! bref, la jeune fille baisse le pentalon et prit dans sa bouche de tout le long, jusqu'à sa gorge.... Son nez ce retrouvais contre le bas ventre de son père.... et elle commence a faire ces va et vien... en laissant voir son derrière a son frère
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:49

Chris la regarda faire , il cherché a retrouvé l'exitation ou plutôt un signal qui lui dirait qu'il pourrai faire quelque chose a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:52

Et bien ouais... elle finit par fait coucher son père sur le lui... elle s'Assoit a callyfourchant sur lui, enfin le faisant la pénétré... ELle lui faisait de l'effet... elel regarde chris et l'embrasse...

Tu en a envie hain... et bien fait le... vien rejoindre papa en moi!

Dit-elle alors qu'il lui reste une entré de libre!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:57

C'était un truc de fou qu'il allait faire et pourtant , sa l'exité. Il approcha et passa derriere sa soeur et la pénétra par la seul et derniere entré qu'il resté...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:03

Et voila ou tout cela commence, ce monde ou elle va vivre, celui de la richesse, le sexe... et les homme!! Et les trois membre de cette famille fire l'amourE!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:09

Le lendemain matin avait était un peu différent des autres. Chris était sorti trés tôt, il n'avait pas trés envie de croisé son pére..pas aprés ce qu'ils avaient fait..il avait senti les mains de son pére sur son corp..il l'avait senti le caressé...pendants qu'ils s'enfoncaient tout deux en Eva..Chris rentra de son jogging et s'assit dans la cuisine avec du café..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:12

Eva elle... Elle s'en foutait a vrais dire... Elle finit par sortir de la douche et venir dans la cuisine. Elle s'assoit sur la chaise en face de Chris... Et lui dit...

Je croit que je vais partir dans une appartement seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:17

Pourquoi sa ?

Chris ne comprenait pas la décision de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:20

Pour me prouver que je suis capable de faire mais chose seul... Que je peut avoir un boulot résonance! Tu sais... Je croit que... c'était pas une bonne idée de coucher avec toi... N'y avec papa. Vous êtes de ma famille... et en peut pas faire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:22

C'est papa qu'a tout foutu en l'aire..sa te dérangé pas de couché avec moi..maintenant..depuis hier soir j'ai comme la sensation que beaucoup de chose on changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:45

Désoler Chris mais cette décision j'y pensais depuis 3 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:48

Chris la regarda dégouté, il se leva et alla s'enfermé dans sa chambre.Il était tombé amoureux de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:14

Elle soupire... Mais son père n'allait pas le savoir elle allait partir le soir même...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:38

Le soir , arriva Chris n'était pas descendu de sa chambre, même il c'était couché a 21 heures
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:49

Et voila... Eva est partit en laisson un mot!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:54

Chris alla dans la chambre d'Eva pour s'exusé mais il ne trouvit qu'un mot..Eva ne disait pas ou elle allait dans le mot..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:57

Ces bien son intention! puisqu'elle voulais ne plus les voir.... Enfin raison personnelle. Bref, elle ce rendit chez son meilleur ami... Ces avec lui qu'elle allait partir!! loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:58

Casey était parti la cherché dans toute la ville mais elle resté introuvable. Pendant des semaines ils l'avaient cherché et même lancé des avis de recherche et appelé la police mais rien du tout..
Trois mois était passé et ils n'avaient aucune nouvelle...sauf ce jour là..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:05

Et oui... Trois mois et elle finit par revenir elle sonne a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:07

Chris vena ouvrir et eu la grosse surprise de voir sa soeur..quelque chose avait changé..son ventre était rond..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:13

Eva sourit en voyant Chris...

Coucou Chrissounet!!


Et elle vient le prendre dans ces bras... puis Eric, son meilleur ami, enfin son nouveau copain (Cam gigandet) était la lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:15

Salut Eva..

Il la serra dans ces bras

Dit tes enceinte ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:19

Euuh non J'ai juste prit du poids tu vois! Oui je suis enceinte.... Sa fait 3 mois aujourd'hui!! Oh et je te présente Eric, mon petit copain!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:22

Ces lui le pére ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:24

Oui ces lui le père pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un amour sous la lune - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un amour sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fics Project :: Manhattan :: #Central parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser