Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'essai! :P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un amour sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:09

La revoila... Eva! Elle décent les escalier, elle voulais parler avec son frère... Donc elle le tire avec lui... A la salle de bain loin des oreilles...

Chris... Je.... Je suis désoler d'avoir aprtit comme sa c'était sur un coup de tête... Mais je devais partir! Comment la prit papa?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:13

Papa..ce qu'il a pas pu te faire a toi..il me la fait a moi..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:16

Il ta fait quoi?

Dit-il sur un début d'énervement...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:32

Tournée des films X, couché avec des types que je connaissait même pas..couché avec des femmes qui avait deux fois mon age..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:40

Elle ferme ces yeux et les ouvre a nouveau... Elle s'approche de son frère... et le sert dans ces bras

Je suis désoler Chris.... J'aurait du te dire de venir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:49

Chris se blotti contre sa soeur

Ca va..depuis que Brenda et la il me touche plus..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:55

J'ai eu peur.... Ces pour cela que je me suis enfui Chris... J'ai... J'ai eu peur! Et j'ai toujours peur en ce moment je sais même pas si je serait a la auteur d'être mère et si ils viennent m'enlever mes bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:58

Tu sais ce qu'on va faire ? On va partir toi, Eric , Alec et Moi. On partir loin sans que personne ne sache ou on n'est
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:20

A qu'elle endroit? Chris... J'ai pas envie de voir papa... Si il décide de... De me faire l'amour... dit-elle tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:24

Dans une autre ville ou un autre pays ! On va partir loin je te le promet et on le verra plus jamais! Mais Eva je doit te dire quelque chose..ou t'annoncé quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:30

Ok... Oui en va partir avec Eric et Alec.... Et tu veux m'annoncer quoi? ces grave?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:39

Chris fit assoir Eva

Je...j'ai peut etre une tumeur au cerveau..Je doit aller voir mon cancerologue pour les résultats..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:42

Maman et maintenant toi.... Non.. Ces pas possible chris ces une blague que tu me fait la? Dit moi que ces une blague..... Chris tu peut pas avoir sa....

Elle commence a avoir les larme au yeux... Elle ne veux pas que Chris est une tumeur elle ne veux pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:44

C'est pas sur que je les , j'ai rendez vous cette apres midi avec mon cancerologue..vien avec moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:49

Oui je... Je vient avec toi... Mais je laisserait pas Eric seul ici, il irra chercher qu'elle que chose a n'étendent au magasin de toute façon il a besoin de d'autre chemise! J'ai pas envie qu'il rencontre papa!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:53

Alec ira avec lui, je me prepare et on part...

Chris regarda Eva

Quand je couché avec ces gens...ces a toi que je pensé..C'était le seul moyen que je trouvé pour avoir une erection..


Dernière édition par Chris Storm le Mar 17 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:04

Elle regarde Chris...

Il faut garder sa secret Chris... Ces vrais je t'aime toujours... Mais il faut garder sa secret...

Elle lui sourit, sa ne voulais pas dire que tout les deux coucherait plus enssemble!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:07

Je sais , je sais ...

Chris alla s'habillé
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:09

Elle finit par sortir de la salle de bain et venir s'assoir près d'Eric.... Il passe son bras autour d'elle et elle pose sa tête sur son épaul. Et l'embrasse sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:11

Chris revena quelque minutes plus tard habillé
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:18

Aller il faut y aller mon cherie....

Elle lui sourit et ce lève en lui prenant les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:46

Ils partirent tout les quatres, Alec et Eric allérent au centre d'achat et Chris et Eva allérent chez le médecin de Chris. Ils attendirent dans la salle d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:01

Eva était assit près de son frère en carressent son ventre.. Peut être que sa serait le moment de lui dire... Que ces impossible qu'Eric soi le père des deux enfant.... Elle carresse son ventre et finit par regarder Chris...

Chris... Eum... Éric le sais.... Que... Que j'ai coucher avec toi et papa... Et tu sais... Les enfant ne son pas d'Éric mais.... De toi ou papa...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Carter

Tina Carter

Messages : 637
Date d'inscription : 18/05/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:03

Chris la regarda surpris

Ta fait un test de grossesse avant ou aprés ce qu'on n'a fait avec papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Storm

Eva Storm

Messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2008


Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:18

Après...

Elle baisse la tête...

Mais je veux pas que papa le sais... Je te le dit a toi parce que j'ai confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un amour sous la lune - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un amour sous la lune Un amour sous la lune - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un amour sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fics Project :: Manhattan :: #Central parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser