Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'essai! :P

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Notre premiere nuit ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:19

Ce n'est qu'au moment ou il ce sent attirer ver le sol et le mal qu'il ressent lors que le père d'Angie le frappe, en en resta sonner, ce qui est sur, ces qu'il saignai du nez oui parce qu'il sentais un liquide chaud qui on coulais... Il ne pouvais pas ce défendre, il ne savais pas où il était... Et ce coup la désorienter...

An.... Angie... Qu'est-ce qui ce passe?

c'était un peut sous la panique...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:22

Angie se précipita vers Dominique
Dom..je suis tellement désolé..ces mon père..Il ma vu t'embrassai..
Le père approcha et attrapa sa fille par les cheveux.
Mr Lennox :
Toi tu viens avec moi et je t'interdis de le revoir.Si il approche encore de toi, je le tue!IL EST AVEUGLE! LAISSE LE TRANQUILLE...AIE TU ME FAIS MAL..LÂCHE MOI!
La porte claqua quand le père fut sorti avec Angie laissant Dominique seul dans la pièce.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:31

ANGIE.... ANGIE!!!!

Et bien non, plus de réponse, il essaya de ce relever mais la tête finit par lui tourner et donc il doit rester assit contre le mur, il ne s'empêche pas de laisser des larmes, il ne pouvais rien faire, même pas allez la retrouver!
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:34

Quelqu'un qui avait entendu arriva pour aidé Dominique, une collègue à lui.
Pendant ce temps le père prépara leur déménagement, il ne voulait pas resté une minute de plus ici et ne voulais plus que sa fille voyes ce type.

7 mois après

Pendant ces sept mois, Elle n'avait parlé à personne et n'avait plus adressé la parole à son père et encore une autre chose, elle se caché sous de grand pull et des vestes très large parce qu'elle avait découvert quelque jours après avoir déménager qu'elle était enceinte de Dominique. Elle se leva de sa chaise et se décida a prendre des affaires dans un sac et de l'argent, elle sorti discrètement de la maison et parti pour prendre un bus pour aller retrouvé Dominique et lui annoncé qu'il allait être papa. Avoir un bébé à 17 ans sa fait peur mais bon. Elle le voulait.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:57

Aujourd'hui Dom n'était pas a sa maison, en faite il était allez jouer pour une organisation, pour une levez de font pour ce qui ces passer en Haiti, sa la vraiment toucher et il a décider de faire qu'elle que chose pour eux, les gens qui organisait ce levez de font son très sympa et en décider qu'il pourrai jouer trois morceau de son choix...
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:01

Angie arriva à l'appartement de Dominique mais quand elle tapa à la porte une femme ouvrit.
Bonjour, Dominique n'est pas là ?
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:34

La femme sourit a Angie, elle sait qui c'était, c'est la jeune fille d'on son ami, Dominique, est amoureux et avais du mal a vivre son elle, mais bon il a tenue le coup et madame Jenking sa ne lui dérangeai pas du tout, bref elle lui sourit et lui dit

Vous êtes surement Angie! Dominique vous a décrit et il avait raison vous être très jolie! Venez entré, Dominique va passer a la télé dans qu'elle que instant il est partit a une levez de font pour Haïti, il voulais les aidez et il a trouver la meilleur façon de faire!

Et une fois qu'elle entre, la femme âgé de 60ans l'invita a s'assoir près d'elle.

Dominique arriva enfin sur scène, aider d'un jeune homme pour le conduire ver le piano bien sur il a saluer la foule, même si en pouvais voir ses yeux d'un bleu magnifique, lui ne voyais que noir... Mais sa ne la pas empêcher de jouer du pianno, qui d'ailleurs est l'un des meilleur réussissant a jouer des maurceau très compliquer!

Une fois assit devant le pianno, Dominique commença sur sa première chanson, un chanson de Beethoven:

Pour sa deuxième chanson il choisit love story, de Beethoven encore une fois, en faite il adorais les pièce de beethoven!

et pour sa dernière chanson il décide a la dernière minute de jouer celle qu'il avais composer pour Angie:

Et c'est pendant cette chanson que ses larme coule sur ses joue son vraiment son apercevoir, en faite Angie lui manque affreusement... Et en parle toujours avec la dame qui a été gentille de l'aider!
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:41

Angie rentra dans l'appartement et vena s'assoir près de la femme et écouta tout le concert une larme coula sur sa joue en entendant la chanson qu'il avait composé pour elle. En plus avec les hormones de la grossesses c'était pire.Elle demanda à la femme de la conduire voir Dominique.Elle avait vraiment besoin de le voir et puis elle lui fairait la surprise.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:47

Tout le monde l'aplaudit, le jeune homme lui demanda si sa allait et finit par lui sourire en essuyant ses larmes.

Oui sa va ne vous inquiété pas!

En faite tout le monde était impressionner enfin il était aveugle et il pouvais jouer, en faite les aveugle son les meilleur musicien pourquoi? Parce qu'il son l'écoute! Bref, il retourna a dans les coulis avec le jeune homme qui l'aidait. Pour être une surprise ça va être une surprise! Madame Jenking accepta avec plaisir de venir l'emporter voir Dominique
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:54

La jeune femme ce fit conduire ou était Dominique et elle l'amena dans la pièce ou il était.Angie approcha doucement de lui.
Bonjour Dominique
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:02

Dominique ce retourna ver elle, et pose ses main sur son visage, son visage s'élumina en montrent un magnifique sourire.

Angie!!!! Mon ange... Tu... Ses bien toi... Tu ma tellement manquer
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:03

Angie sourit

Oui mon amour ces bien moi mais je suis pas toute seul

Elle lui prit les mains et les posa sur son ventre bien rond elle était à 7 mois de grossesse
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:12

Tu, tu veux dire qu'il est de moi?

Il lui caressa le ventre et finit par l'embrasser, enfin.... Il l'aime tellement cette jeune fille, même si qu'elle a 17ans et lui 28ans... Rien ne pouvais les séparer. Comme il avais senti la présence de Madame JenKing il s'approcha de la dame, et bien sur pour ne pas ce tremper lui toucha le bras...

Est-ce que vous pouvez nous ramenez chez moi sil vous plais?
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:19

Bien sur qu'il est de toi et je les gardais parce que je le voulais vraiment.

La voisine de Dominique accepta et les ramena chez Dominique
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:39

Et si je comprend bien, tes parents ne le save pas enfin... Je sent que si tu leur aurai dit ils t'aurais demander.... De ne pas le garder...

Une fois chez lui il finit par l'embrasser longuement, depuis c'est 7 mois il en avais eux envie...

Je... Je suis désoler

il baissa la tête

J'ai pas pu te défondre contre ton père
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:07

Non mes parents ne savent pas que je suis enceinte , je leur ais caché comme je pouvais encore ma mère n'a rien dit quand mon père lui as dit pour ma relation avec.

Angie répondit au baiser

Tu m'as tellement manqué
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:13

A moi aussi, tu ma manquer... Il lui sourit et c'est une bien belle surprise que tu me fait avec mon enfant de le ventre!!

dit-il en ce penchant pour l,embresse sur le ventre et sourit en parlant a son enfant...

Coucou toi la dedans...
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:24

C'est un petit garçon mais je lui ai pas donné de prénom encore je voulais choisir avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble - Page 2 Icon_minitime

Notre premiere nuit ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2