Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'essai! :P

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Notre premiere nuit ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina Lennox

Angelina Lennox

Notre premiere nuit ensemble Vide
MessageSujet: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:37

Angie est une jeune fille de 17 ans, on le croirait pas comme ça parce qu'elle fait plus âgé. Elle jouait du piano depuis très longtemps mais depuis ces 15 ans , elle a un prof Dominique Van allen dont elle est tombé amoureuse et lui les aussi. Mais ce prof est aveugle et ces ce qui plait à Angie et puis sa gentillesse et sa douceur...ce que les gens autour et la famille d'Angie ne sait pas ces qu'elle entretien une relation avec sont professeur.D'accord elle est mineur et lui adulte mais elle l'aime.Ce soir là elle avait inventé qu'elle dormait chez une copine mais enffet, elle était chez Dominique dans le but d'avoir sa première relation sexuelle avec lui.Angie était debout à la porte de la salle de bain et avait mit une tenue sexy même si le jeune homme ne la verrais pas, il la sentirait.
Spoiler:
Elle approcha et vena s'assoir sur lui en passant ses jambes de chaque côté de son corp et en passant ses bras autour de son cou.Elle déposa des baisers dans son cou et sur ses lèvres et puis lui glissa doucement à l'oreille.
Fais moi l'amour..je suis prête..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:59

Dominique est très heureux de la venue d'Angie, la seul jusqu'à maintenant qui l'accepte comme il est, aveugle... Mais de naissance, du au faite qu'il avais de magnifique yeux bleu pâle avec un sourire d'ange, tout comme cette femme qu'il a apprit a connaitre et qui on est tomber amoureux, malgré son jeune age... Et ce soir Dominique avais décider de l'inviter pour passer du temps avec elle. Et la voila qui s'assoit sur lui, il avait un peut sursauter au moment ou elle avait poser sa main sur son bras. Mais sourit en touchent ce qu'elle pouvais bien avoir sur elle comme tenu, il senti une petit boucle au entre ses sein, en passant ses main sur la poitrine de la jeune femme, il put sentir les motif de fleur ainsi que les frou-frou a la fin du haut... et un magnifique sourire vain sur son visage lorsqu'elle lui demande mais avait peur... C'est la première fois qu'il allait le faire.

Tu es magnifique Angie... Mais tu sais... J'ai peur de te faire mal..
https://ficproject.bbactif.com
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:03

Ca va aller mon amour, a moi aussi ces la première fois, j'ai aussi peur que toi mais sa va bien ce passé. Laisse moi juste faire.

Avant d'aller se changé, Angie avait fait déshabillé Dominique et l'avait mit en Boxer et lui avait demandé de s'assoir sur le lit.Angie l'embrassa dans le cou et descendit sur son torse en le couchant sur le lit.Elle le caressa doucement pour le mettre en confiance et petit à petit, elle se glissa entre ses jambes et lui baisse son Boxer, elle lui embrasse le bas ventre et puis le masturba doucement en embrassant ses cuisses.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:17

Et ouais, a 28ans et Dominique n'a jamais fait l'amour avant, en faite... Il avais du mal avec les femme et les autre a l'école riais de lui parce qu'il était aveugle, oui il aurai pu allez dans une école spécial mais il ne voulais pas y allez il voulais ce sentir normal, mais en vain... les jeune riait de lui, sauf peut être sa meilleur amie et son meilleur amie qui l'on beaucoup aider, même qu'ils sont toujours rester en contacte... Et voila, aujourd'hui il est tomber amoureux de son élève et voila que maintenant ils s'apprête a faire l'amour tout les deux ensembles, c'était des sensation nouvelle pour lui... Surtout cette chaleur et ce bien être, laissant un premier soupire!

Ooh.... Ça... Ça fait du bien....
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:32

Angie sourit de voir qu'elle arrivait à lui faire du bien.Elle se plaça mieux entre ses cuisses et puis prit son sexe dans sa bouche et commença à faire des va et vient en gardant sa main sur son sexe.Elle mordilla le bout de son pénis et lécha tout le long avant de descendre sa bouche sur ses testicules qu'elle prit dans sa bouche et les suça comme si elle suçait des bonbons ou une sucette.Elle savait qu'elle parti travaillé pour lui donné du plaisir intense
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:40

Et lui, et bien il réagit au caresse et a cette magnifique sucerie qu'elle lui donne. si seulement il pourrai la voir! Il aimerait la contempler, l'admirer... Mais tout ce qu'il pouvais faire ses la toucher... et sentir son parfum. Il pose sa main dans c'est cheveux pour la caresser...

Continue.... Com... Comme ça!
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:46

Angie continua de faire aller sa bouche sur son sexe et ses testicules et en même temps elle enleva le bas de la tenue qu'elle portait. Elle se coucha à côté de Dominique et le conduit pour le faire descendre et qu'il lui face la même. Elle voulait sentir sa langue la léché sur son sexe.Elle allait le mettre en confiance en commençant par lui faire faire ça.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:52

Et bien sur tout en descendant il l'embrasse, caresser sa peau... Lui léchant le nombril et finit par trouver le chemin de son sexe ou il prit plaisir a lécher, la pénétron avec celle ci, lui donnez du plaisir comme elle l'a fait!
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:57

Angie ferma les yeux en respirant doucement et puis finit par gémit quand sa langue entra en elle.Elle se cambra en serrant les draps dans ses mains.
Plus il continuait et plus elle continuait à gémir de plus en plus fort.Elle était exité très exité.
OOOOoohhh Doooomm...ooh ouiii...pénètre moi maintenant!!
Elle avait terriblement envie de lui mais elle avait peur d'avoir mal comme on lui avait dit que la première fois était toujours douloureuse.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:17

Il remonte donc et l'embrasse avant de ce coucher sur le dos pour qu'elle vient sur lui, puis qu'il l'aurait surement rater, enfin il aurait eu de la misère a la pénétré comme il ne voit pas ce qu'il fait! Alors il la fait assoir sur lui, enfin sur son ventre reste qu'elle le fait entrer en elle et puis comme ça, elle aura peut être moins mal!
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:28

Angie reprit doucement son souffle et puis s'assit sur lui quand il se coucha à côté. Elle se souleva un peu et prit la virilité de Dom dans sa main et la mit droite et s'assit dessus doucement et grimaça un peu sous la douleur et continue de l'enfoncé un peu plus et une fois qu'elle l'eus entierement en elle elle attendit un peu avant de faire des va et vients, ses mains posé sur son torse et en gémissent sous les va et vients.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:31

tout comme Dom qui gémit, il n'avais pas eu le temps de lui demander si elle allait bien! Qu'elle avais commencer... Mais sa ne lui déplait pas seulement, ils ont oublier le condon.... Dom paniqua un peut a ce moment la, il la stoppa... La regarda, enfin tourne sa tête ve la cienne comme il l'entendais...

En.... En a oublier le condon... Je... Je suis tellement désoler
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:38

Je prend la pilule t'inquiète pas, je tomberais pas enceinte.

Elle recommence les va et vient de plus en plus fort pour lui donné encore plus de plaisir.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:44

Voila comment était leur première fois! Et Dom s'étona qu'il n'a pas éjaculer aussi vite, enfin ça lui a prit pas moins de 30 minute, ce qui est quand même assez vite bref après leur ébat Dom la prit dans ses bras... La serrant tut contre lui et l'embrasse tendrement...

Je t'aime Angie
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:49

Angie avait ressenti énormément de plaisir comparé a ce qu'elle avait pensé.Elle se coucha dans ses bras et l'embrassa.

Je t'aime aussi
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:13

est-ce que tu doit vraiment partir? ce soir... J'aurai bien aimer te garder a coucher, la... Tout contre moi! Et si jamais tes parents décide d'appeler chez ton amie? Je ne voudrais pas qu'ils te punis ou je ne sais quoi!

Il avais fermer les yeux
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:34

Ne t'inquiète pas mon amie ces que je suis avec toi et elle leur dira que je suis sous la douche et que nous allons nous couché tôt donc que je les appellerait le lendemain.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:45

Mmmmm.... Une douche, c'est une bonne idée sa non?

Il lui sourit, en lui caressant la joue, il avais encore les yeux fermer, de toute façon qu'il les ferme ou pas il voyais que du noir! Mais il finit par bailler, il était fatiguer
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:03

Et si tu dormais? On prendra une douche demain.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:05

ok, ok... Je vais dormir

Il la resserre contre lui et puis finit par tomber endormit
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:38

Angie s'endort aussi
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:16

et voila que le lendemain arrive, un seul truc cloche, Angie n'est plus dans ses bras.... Alors il ce lève du lit, s'étire...

Angie?
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:30

Angie était partie, elle avait promit à ses parents de rentré pour 10 h et c'était presque 10h. Elle n'avait aucune envie de ce faire engueulé.

Quelque jours plus tard, Angie alla à son cour de piano ayant fermé la porte elle approcha de Dominique et l'embrassa après avoir vérifier que personne ne les voyait.

Excuse moi pour l'autre matin mais j'avais promit à mon père de rentré pour 10 heures.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:39

Oh ne t'inquiète pas, j'ai seulement trouver la maison vide son ta voix dans mes oreille heureusement que j'ai ma radio!

Il lui sourit et l'embrasse Il lui sourit

Au faite, regarde ce que je tes composer... J'ai eux sa dans la tête pendant que tu n'était pas avec moi!

Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:45

Angie s'assit et écouta et a la fin de la chanson elle sourit et vena l'embrassé
Ces vraiment très jolie
C'est à ce moment que la porte s'ouvrit et laissa place au père de Angie qui vit rouge en voyant sa fille embrassé langoureusement son prof.
Monsieur Lennox approcha rapidement et repoussa Dominique le faisant tombé parterre en lui donnant un coup de point dans le visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre premiere nuit ensemble Notre premiere nuit ensemble Icon_minitime

Notre premiere nuit ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant