Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'essai! :P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Un matin comme les autres depuis 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden Stevens


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012


Un matin comme les autres depuis 5 ans Vide
MessageSujet: Un matin comme les autres depuis 5 ans Un matin comme les autres depuis 5 ans Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:38



Je suis rentré c'était quelques chose comme 4 heures du matin, je suis sorti même si mon oncle me la interdit. Je suis majeur et je fais ce que je veux. J'ai pas hésité à lui rappelé quand il ma dit non. En plus quand je lui ai dit que j'allais rejoindre des amis, c'était pas une question. Alors ce matin, j'ai cour à 8 h et je suis presque entrein de me faire engueulé parce que justement je me lève pas, enfin j'ai du mal. Je fini par m'assoir sur le bord de mon lit et allume la musique pour m'aidé, je me dirige vers mon armoire et attrape quelques vêtements et je file dans la salle de bain, je me regarde dans la glace. Je vais reprendre la musculation, je trouve que j'ai perdu un peu de masse musculaire et ça me plait pas beaucoup surtout que pour resté dans l'équipe de foot du lycée il vaux mieux que je garde du muscles. Je me douche vite fait et continue de me préparé. Déodorant, peigne, brossage des dents. Je déjeune jamais le matin, je me sens lourd après. Je reviens dans ma chambre et four mes affaires de cour dedans et descend l'escalier.

Je me fais arrêté à la cuisine par mon oncle qui me demande de m'assoir. Quel casse pied!! Je pose mon et m'assoit mais ne touche à rien. J'ai pas faim et puis je me suis brosser les dents, sa m'agacerait de devoir remonté rien que pour ça. Je regarde ailleurs alors qu'il déjeune, il s'attend à quoi ? Que je lui parle ? Il peux toujours attendre, j'ai rien à lui dire mais si il savait qu'au fond je fais ça parce que je suis pas bien, pas bien parce que y a trois ans , j'ai fait une découverte tout ce qu'il y a de plus affreuse...je..je..non je peux pas le dire...je le suis pas...c'est juste pas possible..je le suis pas du tout. J'ai même une petite copine. On s'entend à merveille..mais..mais je l'aime pas...enfin si mais pas comme de l'amour. Caitlin, si jolie et si compréhensible. Pas jalouse , elle me fait confiance comme un aveugle ferait confiance à son chien d'accompagnement. Je lui dois tellement. Je penses qu'elle est plus ma meilleure amie que ma petite amie.

- J'ai rien à dire Sam. Je vais être en retard au lycée et le temps perdu avec toi c'est du temps perdu avec Caitlin. Je rentre pas pour le déjeuner et puis toute façon tu seras même pas là, alors ça sert à rien. Je crois même que le mieux ça serait que je travail et que je prenne un appartement tout seul parce que déjà ici j'ai l'impression d'y vivre tout seul.

Oui il essaye de me retenir et de ce justifié mais je m'en fou royalement! Je prend mon sac et il m'arrête une nouvelle fois en me disant de m'assoir et qu'il va m'amené au lycée, je soupire et regarde ailleurs alors qu'il commence un long monologue sur les bien fait de déjeuné le matin
.


Revenir en haut Aller en bas
Sam McGarrett

Sam McGarrett

Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2010


Un matin comme les autres depuis 5 ans Vide
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres depuis 5 ans Un matin comme les autres depuis 5 ans Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:50

J’avais interdis a se petit d’aller a cette soirée… Et pourtant, il ne ma pas écouter.. Tout ce qu’il ma dit c’est « Je suis majeurs… Et je fais se que je veux. » J’ai quand même essayé de le retenir mais rien à faire… Il est partie. Ça me fait penser a sa mère, a comment elle était lorsque nous étions plus jeune. Malheureusement… Elle n’est plus avec nous. Ça beaucoup affecter mon neveux… Mais ce n’est pas pour ça qu’il ne doit pas m’écouter. Il a de l’école aujourd’hui et il n’est même pas réveiller… Voilà la raison pourquoi je ne voulais pas qu’il sorte aussi tard…

Je soupire en regardant l’heure… Il est six heures et quart, je dois préparer le déjeuner, réveiller mon stupide neveu et l’emporter à l’école…


-Pourquoi me faire ça a moi Carole… Tu aurais pu demander a ton marie de demander a ton marie de démissionner et de prendre soins de ton fils…

Tien… Maintenant je me parle a moi-même… Je ne suis pas fait pour avoir des enfants… Je ne sais même pas comment sa fonctionne! Et en plus que je suis chargé d’un ados… C’est encore pire! Après avoir pris quelque minutes pour me réveiller, je monte a l’étages pour faire lever se démon…

-Jayden Bailey Stevens… Lève ton cul de se lit et vient prendre ton déjeuner… Tu as cours se matin… HEY! JAYDEN TU MA ENTEDU ?

Enfin, il se décide à se lever… Lorsque je le vis allumez sa radio je sors de la chambre. Je ne suis pas obliger d’entendre sa musique de fou… Qu’est-ce qu’ils ont fait des classique!? Bon… Maintenant faut penser « nutrition » … Puisque le déjeuné est le repas le plus important de la journée… Je dois m’assuré que mon neveux mange bien.

Dans la cuisine je sors tout se qui est nécessaire pour faire un bon déjeuner. J’enfonce les tranches de pain dans le grille-pain… Puis commence à faire cuire les œufs et le bacon… Une fois tout cuit, je place les trucs dans les assiettes et le tout sur la table…

Jayden montre enfin le bout de son nez… Alors je l’arrête pour qu’il prend au moins son petit dej’ je lui demande gentiment de s’assoir a la table. Une fois assit je n’ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il a déjà ouvert la bouche…


-Ce n’est pas parce que tu je ne serais pas là que tu ne dois pas venir prendre ton déjeuner. Je ne travaille pas aujourd’hui… Je suis congé mais tu as du l’oublier. Pour ta cher Caitlin fait la venir tout simplement… Que je vois au moins a quoi elle ressemble…

Mais j’ai a peine le temps de terminer ma phrase qu’il se lève et prend son sac pour partir. Je ne le laisserais pas partir comme ça.

-Tu vas où comme ça… Je vais te conduire a ton école moi…

Dis-je avec un sourire. Bon c’est sur… On a pas la meilleur des relations. Je peux pas le forcer a m’aimer non plus!

-Premièrement, tu vas manger ton petit déjeuné. C’est très important pour avoir de l’énergie pour bien fonctionner dans ta journée. Ça t’évitera de tomber endormit pendant tes classes… Comme me la fait remarquer ton prof de math hier. Sérieusement… Jayden faut que tu commence à te réveiller un peu. Si tu continue comme ça tu vas faillir tes cours et devoir tout reprendre… Et crois-moi… Si tu faillis ton année je ne crois pas que ton père va être fier de toi. ALORS tu mange ton petit déjeuné et tu la ferme. Après je te conduits a tes cours et tu verras ta jolie petit ami.
Revenir en haut Aller en bas

Un matin comme les autres depuis 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser