Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'essai! :P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

L'age n'empêche pas l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelina Lennox

Angelina Lennox

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:35

Angelina est une jeune adolescente de 16 ans et elle vit dans un quartier tranquille à New York, elle vit avec ses parents qui sont assé dure avec elle et elle ne peux pas vraiment sortir et avoir un petit ami ces bien dure surtout qu'elle n'aime pas les garçons de son âge, elle les trouve trop immature ces donc pour celà qu'elle ne drague que les hommes entre 25-40 ans , elle a déjà dragué un type de 50 ans. Ces deguelasse mais ces la vérité.Ce soir là, elle était dans un bar et elle était au comptoire, habillé d'une mini jupe ecossaise, d'un chemisié blanc et des bottes à talon aiguilles.Elle était coiffé de deux couettes. Elle avait tout pour être sexy.Ses parents n'avaient pu rien dire le jour ou sa grand mère avaient payé une chirugie estetique pour qu'elle se fasse refaire les seins, d'ou le faites qu'elle les avaient bien plus gros maintenant. Ce soir, elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme assis seul au comptoire et approcha et s'assit à côté de lui avec un sourire.
Salut, ces pas cool d'être seul un vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:46

Aujourd'hui avais été un journée assez charger pour notre jeune professeur! Les papiers, préparation des cours pour lundi, puisque c'est le nouveau prof de physique! (la science), et ce soir il a décider de venir dans un des bar de New York, pour ce changer les idée! Et relaxer surtout. Jake ne s'attend pas a ce que qu'elle qu'un vient lui parler et d'ailleurs, sa la même surpris qu'un aussi jolie fille vient lui parler... Alors il lui répond avec un jolie sourire.

Et bien en peut dire que c'est comme ça! J'ai jamais été très populaire dans les bars... Surtout le vendredi soir!

un peut d'humour, qu'on pourrai parfois classifier comme pas drôle! Il prend une gorger de son verre.

Et vous? Qu'est-ce que vous faite seul dans un bar un vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Angelina Lennox

Angelina Lennox

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:49

Je souris cette homme est incroyablement beau et très sexy.Je ris à sa " blague" même si elle n'est pas forcément drôle et je bois mon verre de tequila et en recommande un autre quand il me demande ce que je fais là toute seul.
Je recherche l'ame soeur, je m'apelle Angie, j'ai 22 ans
Incroyable mensonge qui marche toujours.Je compte bien le ramené dans un hotel et qu'il me fasse l'amour.Impossible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:01

L'âme soeur.... hein!

Je lui sourit toujours en la regardant, mon frère m'avais dit de me méfier des gens comme ça mais a quoi bon refuser un peut de plaisir?

Je cherche peut être pas l'âme sœur pour l'instant mais moi c'est Jake Eastwood, j'ai 27ans.


je bu mon verre en entier et me lever en lui tendant la mains.

Tu aime danser?
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Angelina Lennox

Angelina Lennox

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:10

Enchanté Jake

Je souris à sa proposition de dansé. Je lui pris la main et sourit encore d'un sourit qui fait craqué les hommes.

J'ai une bien meilleur idée que dansé.

Je me colla a lui et discretement prit son appareil génital dans ma main par dessus son pantalon et lui chuchota à l'oreille.

T'as l'aire d'avoir un sacré paquet la dedans et mes lèvres n'attendent que ça.Je vais t'avoué une chose, je suis une prostitué et je ramasse les mecs dans les bras..les mecs seul et je les suce jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus. Dans le milieu on m'apelle "les lèvres du paradis"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:15

Et voila, tomber dans le panneau! Mais pas grave, Je lui sourit encore, un sourire charmeur. Et plain d'envie. J'avais envie de m'amuser, de lui faire l'amour après tout elle est très excitante!!!

Ok... emporte moi où tu opère ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Angelina Lennox

Angelina Lennox

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:23

Je lui serra la main et puis l'amena avec moi dans ma chambre d'hotel habituelle, hotel appartenant à l'homme qui m'employé.Je ferma la porte et le poussa jusqu'au lit pour qu'il se retrouve couché dessus et je viens monté debout sur le lit, sous ma jupe j'ai rien sous ma jupe et je danse au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:33

Et bien sur, sa a de quoi faire effet... J'ai envie de la prendre, la... Tout suite. Mais je ne peut pas faire ça... Enfin je suis pas comme ça, je suis capable d'attendre le moment venue...

Mmm...

Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Angelina Lennox

Angelina Lennox

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:43

Je me mit à quatre pattes au dessus de lui et me frotta à lui en lui defaisant sa chemise en déposant des baisers sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:40

Je la regarde faire, ce qu'elle est belle! Je suis au ange...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Angelina Lennox

Angelina Lennox

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:51

Je le deshabilla completement et puis descendit entre ses jambes et prit son membre dans ma bouche et " les lèvres du paradis" commencérent leur travaille en glissant sur son pénis.Alors qu'une de mes mains descendit sur ses testicules que je lui malaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:02

Ouuh.... Oui... Tu... Tu a vraiment un.... AAAH.... Dont!

Je ferme les yeux et reste la son bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Angelina Lennox

Angelina Lennox

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:19

Ces pas pour rien qu'on m'apelle les lèvres du paradis. Je continue jusqu'a faire glissé mes lèvres sur ses testicules et ma main sur son membre. Je lui suce les testicules comme des bonbons, je vais lui faire avoir l'orgasme qu'il a jamais eu dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:25

AAAH.... AAAH, oui...... C'est... C'est bon!

Je ressere ma main sur le tissu du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Angelina Lennox

Angelina Lennox

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:32

Je me releva et puis enleva mes vêtements doucement dans un streap tease et une fois nu, je revenu sur lui mais lui mit un préservatif, je préférais. Je m'assis sur lui en le faisant entrée en moi et débuta des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:58

Lundi... Le début d'une nouvelle année. Et moi le nouveau profésseur! c'est pour ça que je me retrouve assit derrière ce bureau a attendre les élève arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Angelina Lennox

Angelina Lennox

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010


L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:05

La classe arrive et Angie s'assoit au deuxieme rang avec ses copines, elle a même pas regardé le prof, elle s'en fou en faites, elle aime pas l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'age n'empêche pas l'amour Vide
MessageSujet: Re: L'age n'empêche pas l'amour L'age n'empêche pas l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'age n'empêche pas l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fics Project :: Manhattan :: Bar&boite de nuit-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser