Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'essai! :P

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

L'amour n'a pas d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelina Lennox

Angelina Lennox

L'amour n'a pas d'âge Vide
MessageSujet: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:18

Aujourd'hui, je suis chez mon homme, l'amour de ma vie.J'ai 17 ans et je suis amoureuse d'un ancien militaire mais il est tellement beau. Je craque des que je le vois et il est terriblement sexy. Je vous dis même pas quand il me fait l'amour, il est tellement doué et puis ses muscles, son torse qui frotte contre ma poitrine a chaque va et viens..j'adore tellement ça. Je vous décrit ça parce que justement au moment ou je vous parle, on est en plein acte.Je gémis aussi fort qu'il gémis. Mes jambes sont autour de sa taille et une main danses cheveux et mon autre bras autour de sa taille. Je me cambre et penche la tête en arrière en criant sous les coups de rein.Je lui en demande encore plus à chaque fois tellement ces bon. Le lit tape contre le mur et la voisine râle. Il me fait l'amour comme il me la jamais fait, il est en forme.

AAAaah...AAaaaa...Jakee...ces tellement bon..t'arrête pas...plus fort...Ouii..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:24

Ancien militaire, je suis maintenant rendu a ce stade... Mais la n'est pas le moment de parler de ce moment puisque je suis en plain acte avec ma chérie, mon ange... Celle pour qui mon cœur bas! Elle me demande plus fort alors je vais plus fort... C'est tellement bon! Dommage qu'elle n'a que 17ans, je l'aurait bien demander en mariage pour qu'elle soi toujours au coter de moi!

Aaaa.... AAA oui...

https://ficproject.bbactif.com
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:32

Je le fis se retourné et je me retrouva assis sur lui et je m'appuya sur son torse et fit des mouvements violent je sentais l'orgasme arrivé et j'en voulais un vraiment intense.Comme toute les fois.Je bouge sur lui intensément et je penche la tête en criant , je sens ses mains malaxé mes seins. j'ai 17 ans et je suis dingue de sexe. Je veux faire ma vie avec Jake.Je veux être sa femme et la mère de ses enfants.Pour un plaisir plus intense j'essaye une autre sorte de pénétration qui la pénétration anal, je l'enfonce en moi doucement parce que ces la première fois, j'attend parce que je sens un peu de douleur et une fois que le plaisir et là, je bouge sur lui. J'aime...sa queue qui s'enfonce entre mes fesses, ses doigts qui caresse mon sexe, qui s'enfonce dans mon vagin...Je suis dingue comment je parle..Il serait choqué si il entendait ça, le pauvre.Il sait que j'aime parlé pendant l'acte sa m'excite encore plus.

aaAAAAAAhhh JAKEEEE!! JE TE SENS BIEN! TU ME PREND BIEN...OOOHH JE LE SENS...OOUII..OUII..JE VAIS JOUIR..SA Y...

L'orgasme me toucha intensément

AAAAAAAAAAAHHH JAKEEE..

L'orgasme passé, je le retira de moi et sachant qu'il n'avait pas eu l'orgasme, je me mis entre ses jambes et lui fit une fellation en allant très vite.J'ai envie de sentir sa semence dans ma bouche.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:54

Ses sur, il faut le reconnaitre... Faire l'amour avec Angie est une toute autre chose que l'amour... Si intense, si.... Bon! Jamais j'ai eu cette sensation avec aucune autre femme! Et ce qui est bien avec elle, même si elle joui avant moi... Elle vient m'achever a coup de longue et croyez moi c'est la meilleur chose qui pourrai vous arrivez avec elle! Après qu'elle que minute de plus je finit par éjaculer dans sa bouche dans un cri assez fort.... Mmmm, j'imagine pas la tête que son père ferais si il nous voyais ensembles... Disant que parfois j'ai assez peur qu'il finit par trouver mon appartement, bref, je finit par la regarder avec un sourire... Par la suite je laisse tomber ma tête sur l'oreiller. Tout sourire et en regardant le plafond, un peut essoufflé:

Wow.... Ce soir tu étais déchainer dit donc!

je la prit contre moi et lorsqu'elle est tout près je l'embrasse...

Je t'aime Angie... J'aimerai pouvoir avoir ton âge et qu'ont puissent montrer notre amour a jours!

Je la regarda dans les yeux, elle est si belle...
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:54

Je ne lui avais jamais avouer avoir perdu ma virginité avec lui.Pour la simple raison que la première fois ou j'avais fait l'amour avec lui, il m'avait tellement excité que j'avais a peine ressenti de la douleur et j'avais 16 ans a ce moment là.Sa remonte a pas longtemps en faites. J'ai 17 ans que depuis trois mois et chaque fois qu'on fait l'amour, j'apprends un peu plus de chose et j'ai un peu plus d'expérience.Je suis très doué en fellation et j'aime ça, jouir et lui en faire une pour qu'il jouisse a son tour. J'aime sa semence et je ne lui cache pas que j'aime l'avalé. Sa a un gout amer et a la fois sucré.Je m'allongea contre lui et sourit

Tu m'as trop excité pendant le diner et je voulais vraiment que cette soirée ce finisse en feu d'artifice.Je t'aime aussi Jake et j'aimerais aussi pouvoir vivre notre amour au grand jours mais ces pas possible et on doit le vivre comme ça.Quand j'aurais 18 ans on pourra la vivre au grand jour notre amour et on pourra même ce marié..tu sais Jake...je veux un bébé...de toi..
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:18

J’aimerais pouvoir te le faire mais… Que dirais tes parents en sachant que tu porte un bébé d’un homme de 28ans tandis que tu as 17ans? Je suis bon pour la cours… Pas que je ne veux pas t’en donner un.

Je la regarde droit dans les yeux, j’aimerais pouvoir lui donner ce qu’elle veut, mais si ses parents le découvre, et si il n’accepte pas sa relation avec moi ce qui est certain dans tout les sens du terme… Je suis cuis!

Faudra attendre que tu as 18ans pour un enfants… Et puis sa ne va pas te gêner pour tes études? Je ne voudrais pas que sa t’arrête! Oh et j’ai été accepté au poste de police… J’ai eux la réponse ce matin, je voulais te le dire lorsque tu ma sauter dessus!

Dis-je en rigolant… J’avais postulé pour devenir agent de police, pour saisser de me tourner les pousse. Et j’avais besoin d’action! Mais pas sur qu’elle accepte le fait que je retourne dans l’action!
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:24

A la limite mon père s'en ficherait mais pas ma mère, tu sais comment elle enfin je te les dit. Elle pourrait inventé que tu m'as violé et que t'as fait du détournement de mineur même si je lui disais que je t'aime plus que tout au monde et que tu es l'homme de ma vie.Mais on va attendre pour le bébé, sa va être tellement long j'aurais 18 ans qu'en janvier..et on est quand Mai..et puis je le veux ce bébé..je m'en fiche ma mère ne sera souvent pas là parce qu'elle a une campagne pour sa futur élection en temps que mère. Le temps que j'accouche..elle sera revenu et j'aurais 18 ans.Fais me le maintenant ce bébé...s'il te plait..
Je me redressa et me rassit sur lui en frottant mon sexe à son membre pour le faire de nouveau durcir..
Et puis fétons ton nouveau travaille au commidaria
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:38

Mmmm… C’est une idée! Mais avec ce qu’on a fait tout a l’heur… Et hier, ainsi qu’avant-hier….

Malheureusement elle finit par le faire redresser! Non mais elle a le dont de me faire exité! Je m’on plain surtout pas! Mais comme je lui est dit… A chaque fois qu’elle vient en faire l’amour… Et parfois même trois fois. Bon je lui souris et finit par la pencher ver moi pour l’embrasser…

Attend toi que la voisine décine de nous déranger encore!! Et tu sais… Elle serait bien capable de venir cogner a la porte…
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:44

Je me penche et l'embrasse tendrement et me redresse un peu.

Je me fiche de la voisine et elle peux bien venir cogné à la porte, je compte bien nous faire plaisir et pour commencé..

Je me mis entre ses jambes et caressa doucement son membre en faisant aller et venir comme je sais si bien le faire.Pour ensuite passé ma langue sur l'endroit le plus sensible. Ses testicules. Je sais qu'il aime ça.Je les suce comme si on m'avait donné des bonbon.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:00

Oh-oh.... Sa.... Tu sais toujours...... Ou.... Est mon point.... AAahh...

J'enfonce ma tête dans l'oreiller, si ma mère voyais ça dieux sais ce qu'elle pourrai me dire. En faite ma mère était presque pareille comme celle d'Angie mais en moins exigent!

Ok... Sava... vient... Vient sur moi! J'ai envie de te prendre maintenant...

Je leva la tête pour la regarder, elle m'excitait trop et sa poitrine, assez développer... Est tout a fait magnifique ainsi que c'est yeux et son doux sourire.
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:09

J'arreta et vena m'assoir sur lui et ne perdit pas de temps pour m'assoir et entré son sexe en moi dans un gémissement.Je me bascula sur le lit pour le sentir sur moi.Je passa mes jambes autour de sa taille et appuya sur le bas de son dos pour le sentir plus en moi et je ne le quitta pas des yeux et appuya mes mains au mur derrière pour essayé a ce que le lit ne tape pas contre le mur. Je me cambra en gémissent et en sentant ses lèvres sur mes seins..

AAAaaa...Jakke...ces bon..
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:22

Mais faute de force, pour ne pas lui broyer les poigner je lui retire de contre le mur, et puis la voisine n’aura qu’à gueuler! Son plus tarder le lit ce mit a tapper contre le mur, plus fort… C’était trop bon, oui en pouvais dire trop bon!!! Malhureusement après qu’elle que minute, qu’elle qu’un cogna a la porte… Jake stoppa toute activiter et regarde Angie.

Je vais ouvrire… Sa doit être la voisine! Dis-je en soupirent.

Et lorsque j’ouvre la porte c’était bien elle… Devant moi avec de grand yeux, oui parce que je ne m’était pas cacher!
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:24

Je soupira en entendant taper a la porte et le laisse aller ouvrir quand je vis qu'il m'étais du temps à revenir, je me leva m'entourant d'un drap et en portant un pour que Jake se cache.je vena a ses côté et entoura sa taille d'un drap et releva la tête vers la voisine et je me rendis compte que je la connaissais..et qu'elle...connait mes parents..
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:55

Madame Julia devenu rouge... Et moi qui c'était un peut figer, son réagire! Voila que mon ange arrive avec un truc pour me couvrir. Je finit par prendre la parole....

Désoler...

M. Julia: Angie!!!??? Mais tu fais quoi ici... Oh je voit... C'est donc toi avec lui! Tes parents le sais que tu es avec lui?
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:57

Madame Julia..Non mes parents le savent pas mais vous allez pas leur dire..sinon je trouverais un moyen de me venger..Jake est mon petit ami.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:02

Comme pour ce défondre elle leva les mains en les agitent...

Je ne dirait rien... Bon je... Je vous laisse tout les deux!

le problème c,est qu'elle avais l'intention de les appelez ne croyant pas un mot, enfin le fait qu'ils son en couple tout les deux. Elle est trop jeune pour lui! Je me retourne ver Angie et lui sourit...

Prête pour reprend ou en a laisse les chose?
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:04

Je souris et enleva les draps de sur nos corp, je passa mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille et lui mordilla l'oreille en lui glissant.

Prend moi contre la porte
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:15

Je lui sourit

avec plaisir!

Et j'entre en elle... Fermant la portecomme il faut par la meme aucasion
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:17

Je souris et l'embrasse dans le cou en gémissent sous les coups de rein.Maintenant ces moi qui cogne contre la porte a cause de la force des coups de rein.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:29

Et après qu'elle que minute tout ce finit... Mais je ne la laissa pas sen allez, l'embrassent. Par la suite je me sorti d'elle et la regarde. J'était un peut fatiguer et demain je vais au post pour mon dossier!

Tu dois partir quand? Demains je pourrai t'emporter a ton école!
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:37

J'ai dit à mes parents que je dormais chez une copine et que j'irais en cour demain avec elle donc je reste pour la nuit
Je l'embrassais sans arrêté, j'ai pas envie d'arrêté je l'aime plus que tout.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:41

J'ue un grand sourire avant qu'elle ne m'embrasse. Prolange le baiser mais fini par le couper...

bon je vais allez dans la douche...

Je lui sourit en la regardant, par la suite je vérouille la porte, pour ne pas avoir d'ennuie!
Angelina Lennox

Angelina Lennox

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:59

Je m'allongea dans le lit épuisé par nos ébats d'aujourd'hui, je ferma les yeux et m'endormit, je savais que Jake allait revenir.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:03

Et c'est ce que je fit après avoir sortit de la douche, enfilé un boxer assez moulant... et puis je revient ver ma belle Angie pour m'alonger a c'est coter et la prend dans mes bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitime

L'amour n'a pas d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1