Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'essai! :P

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

L'amour n'a pas d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelina Lennox

Angelina Lennox

L'amour n'a pas d'âge Vide
MessageSujet: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:18

Aujourd'hui, je suis chez mon homme, l'amour de ma vie.J'ai 17 ans et je suis amoureuse d'un ancien militaire mais il est tellement beau. Je craque des que je le vois et il est terriblement sexy. Je vous dis même pas quand il me fait l'amour, il est tellement doué et puis ses muscles, son torse qui frotte contre ma poitrine a chaque va et viens..j'adore tellement ça. Je vous décrit ça parce que justement au moment ou je vous parle, on est en plein acte.Je gémis aussi fort qu'il gémis. Mes jambes sont autour de sa taille et une main danses cheveux et mon autre bras autour de sa taille. Je me cambre et penche la tête en arrière en criant sous les coups de rein.Je lui en demande encore plus à chaque fois tellement ces bon. Le lit tape contre le mur et la voisine râle. Il me fait l'amour comme il me la jamais fait, il est en forme.

AAAaah...AAaaaa...Jakee...ces tellement bon..t'arrête pas...plus fort...Ouii..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

MessageSujet: Re: L'amour n'a pas d'âge L'amour n'a pas d'âge Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:24