| Frere et soeur plus que fraternel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 0:49 | |
| Mais non je ne resta as avec elle j'avais appeller papa pour qu'il vienne et d'ailleur il arrive dans la chambre d'Angie... |
|
| |
Angelina Lennox
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 0:54 | |
| Je vis mon père entré dans la chambre et je tourna la tête..j'avais trop peur de lui..même si il ma toujours traité comme une princesse |
|
| |
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 4:03 | |
| Danny lui décide de quitter la ville, prenant une pause dans son travaille... |
|
| |
Angelina Lennox
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 4:29 | |
| Quelques années passent et nous sommes invité moi, mon mari et mes deux enfants dont un n'était pas du même père que mon second. Jaimie était en faite les résultats de mes minutes de parti de jambe en l'aire avec Danny..et oui mon fils de 3 ans et le fils de Danny...je ne lui ais pas dit mais je devrais peut être le faire sinon j'ai un bébé de 7 mois une petite fille appelé Kayla .
Nous arrivions chez mes parents et nous nous asseyons et je regarde si je vois Danny mais je ne le vois pas. |
|
| |
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 4:38 | |
| J'arrive seulement qu'elle que minute avant que le dîner soi servie, dans lavion c'était très long et je doit dire que Julia n'avais pas trot été bien dans cette avions fau dire que les jumeau dans son bidon lui prend beaucoup d'énergie et ouais, la femme de Danny était enceinte de 6 mois... Ouais... J'allai être papa a 39ans! Arriver dans la maison maman arriva près de moi et me pris dans les bras Désoler du retard, l'avion a eu une petite faille au décollage je ne sais pas ce que c'était et heureusement! |
|
| |
Angelina Lennox
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 4:51 | |
| Mére : Ce n'est pas grave, vous n'êtes pas les derniers il manque tante jeanne. Angie, son mari et ses enfants sont là. Va les voirs je suis sur qu'elle sera heureuse de te voir. |
|
| |
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 4:56 | |
| Je ne sais pas si je devais être content de la revoir ou alors pas du tout, bon ok oui sa fait 3ans que ça c'est arriver. J'ai pas oublier, mais pour la famille je suis bien capable de faire une effort... Je continue a sourire Ok... J'attend que Julia soi débarasser de son manteau et j'entre dans la cuisine... Tout le monde était la et il y a des enfant! |
|
| |
Angelina Lennox
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:01 | |
| J'étais avec une cousine entrain de parlé et je souris en voyant Danny..d'accord je m'en veux pour ce que je lui ais fait et j'ai même fait une dépression pendant deux ans..je m'en voulais tellement..J'avais changé d'apparence j'étais un peu plus adulte et mes cheveux était rouge et non roux.J'avais Kayla dans les brasBonjour Danny |
|
| |
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:08 | |
| Ju un petit moment d'ésitation, mais je ne fit que lui sourire et lui dire un petit:bonjours et passa mon chemin jusqu'à pouvoir m'assoir près de mon père avec julia, oui faudra que l'en parle tout les deux pour placer les chose au claire, et je sais qu'au fond de moi ma petite soeur me manque énormément! |
|
| |
Angelina Lennox
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:10 | |
| Je le pris assé mal qu'il me contourne comme ça. Un membre de la famille raconta a danny le faites que Angie et fait une dépression nerveuse après ce qu'il c'était passé avec lui. Qu'elle avait plusieurs fois tenté de ce suicidé Angie était dans son coin a jouer avec ses enfants et n'adressé la parole a plus personne. |
|
| |
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:15 | |
| Après avoir manger, voila que je décide d'allez voir Angie, il fallait qu'on parle tout les deux. Mains dans les poche je la regarde... Hey!... Faudrais qu'on parle.... |
|
| |
Angelina Lennox
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:17 | |
| Moi aussi j'ai quelque chose de très important à te dire.. |
|
| |
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:19 | |
| Et bien si en allait faire un tour? Comme ça en pourra ce parler en toute sécurité! |
|
| |
Angelina Lennox
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:22 | |
| Je pris les enfants avec moi et les amena a mon mari et revena pour aller nous baladé. Ces pendant la ballade que je me décida à lui dire.. Jaimie..mon petit garçon..n'a pas le même père que Kayla |
|
| |
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:24 | |
| Ok... Tu as peur de le dire a ton mari c'est pour ça que tu me le dit? Je la regarde, bon j'étais loin de me douter que ce petit garçon est de moi et pourtant il me resemblais enfin c ce que j'ai pu entendre d'un membre de la famille. enfin moi je voulais savoir... Je sais que c'est de l'histoire encienne pour toi mais pas pour moi J'aimerat savoir ce qui t'es passer par la tête cette soirée la... |
|
| |
Angelina Lennox
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:28 | |
| Je sais pas...j'étais pété les plombs..mais tu vois j'ai fait une dépression après ça et plusieurs tentative de suicide..Je baissa la tête Danny...Jaimie..est..ton fils |
|
| |
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:30 | |
| J'arrêta completement, manquant de m'étoufer en avalant de traverre... Quoi? tu veux dire que...... C'est..... Le mien..... Nan ça ne ce peut pas en la fait qu'une fois! |
|
| |
Angelina Lennox
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:33 | |
| Y a pas besoin de plusieurs fois pour tombé enceinte et ce jour là j'avais pas prit la pilule |
|
| |
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:36 | |
| Je..... Je suis le seul au courents? Je finit par m'assoir sur un banc... Sa n'aurait jamais du ce passer! |
|
| |
Angelina Lennox
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:38 | |
| Oui..tu es le seul à savoir..j'ai dit que le père c'était quelqu'un d'autre quand papa la demandé...Je m'assis a côté de lui et je pleureJe suis désolé...Danny.. |
|
| |
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 5:40 | |
| Je finit par la prendre dans mes bras... Il faut seulement qu eje place tout sa dérière... Chuuut.... Çava Angie... Je te pardonne... |
|
| |
Angelina Lennox
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 7:42 | |
| Mais j'ai été tellement cruel avec toi..je sais pas ce qui ma prit et aujourd'hui j'arrive et jtannonce qu'on a un enfant ensemble.. |
|
| |
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 7:52 | |
| Faut plus pensé a sa Angie... Je ne veux plus pensé a sa! |
|
| |
Angelina Lennox
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 22:27 | |
| |
|
| |
Sam McGarrett
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel Lun 1 Mar - 22:38 | |
| Je sais.... Puisque je n'est pas pu oublier moi même... la manière... Enfin non laisse tomber! Oui, il avait eu envie de recommencer il a essayer d'oublier mais bon il ne pouvais pas! En devrais y retourner, il pourrai ce demander ou en est passer! |
|
| |
| Sujet: Re: Frere et soeur plus que fraternel | |
| |
|
| |
| Frere et soeur plus que fraternel | |
|