Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'essai! :P

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: jeunesse jeunesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

Depuis sa plus tendre enfance , Chris avait vu des dixaines d'adolescents et d'hommes passaient soit en client soit en danseur. Il savait que son tour viendrai et il en avait hâte.Il aimait la danse . Récolté de l'argent en dansant devant des vieux pervers qui décompressé du boulots ne le dégouté et ne le géné pas du tout.Maintenant , Du haut de ces 16 ans , Chris était tout fier d'être la nouvelle star de la boite et son pére était fier de lui.
En ce soir du 24 juin , Chris était sur scéne a dansé dans une tenu sexy. La scene entouré par des hommes qui le regardé et sifflet tout en glissant des billets.
Il n'aurait jamais cru rencontré ce soir là, ce policier avec un regard aussi bleu que l'ocean , un regard qui l'avait hypnotisé.
Tout en dansant il avait regardé cette homme passé et allé s'assoir au comptoire et commandé a boire. Quesqu'il n'aurait pas fait pour qu'il le remarque. A 13 ans , il n'était plus vierge.A 16 ans il est une chaudasse comme aime l'appelé les mecs de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

Don fait son entrer dans cette boite de nuit ou il avait l'intention d'oublier cette affreuse journée! Si les gens pouvais écouter la télé en ce moment, sa montrait le reportage d'aujourd'hui, celui ou on pouvait voir Don arrêter un homme... Mais un peut plus loin, Don avait du lui tirrer dessus parce que justement, il a tuer son partenaire un peut avait et il a faillit y rester a son tour. Il regarde ce truc passer a la télé et soupire en baissent un peut la tête. Il demande au barman, une vodka! Une très très forte, ce dernier lui dit que ces offert par la maison... Vue ce qui c'était passer. En plus de tout sa... Don faisait seulement ces début en la matière, il avait 23ans a cette époque. Le barmen lui donne ce qu'il a demander... Mais il dit en même temps..

_Je suis désoler pour ce qui ces passer.... Jackie va nous manquer! J'espère que tu va faire attention...

Enfaite le barman ce trouve a être son cousin du coter de son père. Il s'appelle Willaim Flack Jackson. Le frère de son père est l'heureux papa de celui la!

-T'inquiet pas Will... Je vais faire attention a moi!

Mais aucun sourire... Disons qu'il ce retenait pour ne pas pleuré! Et sa il est le meilleur en la matière pour refouler ces sentiment!
https://ficproject.bbactif.com
Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:04

La musique continua pendant un moment et ce termina, Chris demanda a sont pére si il pouvait avoir une pause et sont pére accepta , il alla jusqu'au comptoire et passa derriere pour prendre un verre d'eau. C'est que sa donné chaud de dansé .Il n'allait même plus au lycée et pourtant il était trés intelligent comme garçon , il avait des résultats trés élevés mais il avait préféré dansé que étudier.
Si il le voyait Don pourrait être furieux de voir un ado de 16 ans dansé a moitier pour des types mais bon a voir sa tête le flic n'allait pas bien...Chris n'avait pas écouté la télé .
Chris se servit un verre de vodka et se tourna vers le policier .

La journée a était dure bogoss ??
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:26

Lorsque Chris lui parle, Don lève a peine la tête. Mais il ne répond, ces comme si il n'était pas la! C'était dure pour un jeune flic comme lui de voir son meilleur ami/co-équipier mourir devant ces yeux! Et surtout qu'il avait des remord pour avoir tuer cette homme. Il regardait son verre qui était vide, il n'a même pas prit deux minute pour le caler le verre. Il lève la tête et remarque le jeune homme de 16ans... Il ne cherche même pas a savoir ce que cette adolescent fait dans l'endroit et il demande:

-Est-ce que je peut en avoir un autre... Sil te plait?

Mais n'ose même pas regarde les gens en face, il ce maudissait d'avoir tirer sur cette homme. Sur son visage sa ce voyait qu'il n'allait pas bien mais pas du tout. Et sa ce voyait aussi qu'il était sur le bord de laisser ces larme, ce qui est quand même un peut normal. Maintenant... Il était seul, pas de famille! Son meilleur ami ce trouvait a être son petit copain... Donc il finit par laisser couler ces larme... par la simple penser qu'il ne serait plu la pour le serrer dans ces bras... ou encore pour dormir a ces coter!
Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:33

Chris regarde ce flic desespéré ! Eh ben dis donc , la vie devait pas lui être facile pour qu'il soit comme ca. Il en avait vu des mecs déprimé , il en n'avait même écouté alors qu'il n'était qu'un gamin , mais sa ce réduisait souvent a des histoires de coeur ou des pertes d'emploie . Ce Flics par contre sa devait être pire pour qu'il laisse ces larmes coulé. Il hésite a lui servir a boire , l'alcool ne régle pas les problemes mais en apporte beaucoup d'autre souvent.

Les idées noir savent nager.

En disant cela , sa voulait dire que même si il continué a boire sa tristesse lui resterait.

Vous pouvez m'en parlé si vous voulez.J'ai 15 ans et demi mais je suis mature.

Il lui donna le verre et sauta sur le comptoire pour s'assoir dessus face au flic..il avait bien envie de le draguer et de le chauffé pour le mettre dans son lit le soir .
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:03

-Je croit pas que sa va t'intérésser.... Enfin si tu aurrai regarder les info je fait la une!

Il baisse la tête.. et prend son verre pour le boir cul sec une autre fois. Il ne peut s'empêcher de laisser couler ces larme ces plus fort que lui! Sa vous est arriver a vous de perdre quelle qu'un de très proche? Non? Oui? Et bien lui c'était plus que proche... Ces lui même! Ces sa moitier qu'il a perdu... Son lui il n'est rien! Son lui... Il est perdu... Ces alors qu'il finit par le regarder....

-De toute façon... A quoi sa serre l'alcool ci ces pas pour oublier....

Il finit par éclater... Par ce laisser aller, ces autre homme de l'endroit comprend ce qu'il peut ressentir... Parce que ces quand même son petit copain qu'il a perdu! En plus ils était supposer aller habiter au canada et ce marier pour ensuite adopter des enfant!! Mais tout sa s'écroule... Et Don lui.. il est complètement a terre... William sorti d'en arrière du comptoir et va près de son cousin... Et dit avec une voix douce

_Aller.... Donnie, Sa va... Chuuuu.... Aller faux que tu soi fort cousin!
Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:11

Chris était mal de voir Don comme ca.Ben ouais quand même Chrissou il avait un coeur et il savait que c'était dure de perdre quelqu'un.Maintenant qu'il avait comprit.C'était bien ce dont son pére avait parlé l'apres midi.Chris resta assis sur le bar et continua de regardé le policier qui pleuré toute les larmes de son corp.

- Chris va travaillé.

Chris ne bougea pas et regarda William.

Non je veux resté la. Je veux le réconforté.Je sais ce que ces de perdre quelqu'un qu'on aime .

Lui avait perdu sa soeur jumelle quand il avait 7 ans dans un incendit.Elle était morte a cause de la fumer qui avait obstruer ces voix respiratoire.

- Chris ! Je m'en occupe retourne dansé les clients t'attende.

Chris sauta du comptoire

Okay , Okay j'y retourne. Djay musique s'il te plait !

Chris recommenca a dansé en s'accrochant a la bar en faire au milieu de la scéne.

Pauvre gosse

Il avait murmuré sa parcequ'il était dégouté de voir un gosse de 15/16 ans entrein de dansé et de faire la pute en draguant les mecs dans le bar et qu'il les ramene pour couché avec et que le pére dit rien puisqu'il et pareil.

Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:14

Je peut pas... Je peut pas..... je trouve pas la force.... Will.... J'y arrive pas...

Dit-il en pleurent encore plus.. Ces qu'il allait être dur a consoler après ce moment cruelle. Enfaite, ce qui ces passer... Ces qu'il Avait fait une pause, il en été manger un petit quelle que chose... Et qu'elle qu'un avait voler un sac alors que les deux policier sortait de l'endroit... Et au moment ou il on courue! Enfaite s'était Jack qui courait après le plus vieux des deux, Don s'était occuper de prendre la voiture et les suivre... Ces en arrivant qu'il a vue la scène... Jacky était a genoux, il y avait eu bagare et puis BANG! Il a ressus du sang de jack sur lui et il allait ce faire tuer a son tour mais Don a sorti son flingue avant lui!

Il ce retrouve dans les bras de son cousin... il le berce pour qu'il ce calme, après tout, ces la seul famille qui lui reste maintenant! Son cousin qui le prend pour son grand frère... Enfaite il a toujours été la pour lui... Que sa soit pour le protégé ou pour le consoler! Il était la. Il savait que le jeune policier a pas vêcue la meilleur vie. Et dailleur maintenant il allait être plus protecteur envers lui!
Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:27

Chris continua a dansé et la musique fini et il descendit de la scéne pour aller voir un homme au comptoire qui avait 50 ans.C'était un habitué qui apprécié beaucoup beaucoup Chris.
Le jeune garçon entendait encore Don pleuré et sa lui fesait mal au coeur . Sa devait être quelqu'un de vraiment vraiment trés important pour lui pour qu'il pleure comme ca.
Chris se fit embrassé par le vieu et il mit ces mains a des endroits qu'il ne devrait pas mettre. Chris le rejeta mais il continua.

Bob arrête , je te les dit j'embrasse mais je couche pas avec les mecs de 50 ans.

il s'assit sur le comptoire.

Tu peux pas m'offrir au moin une fellation ? Allez mon ptit Chris .

Chris regarda le sol et puis dit oui de la tête et l'amena dans les toilettes.
Il en resortie 10 minutes plus tard avec le mec et vena chercher une cigarette .
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:39

William revient derrière le comptoir après quelle que minute, Don avait décide de rester tout seul! Bien sur ces pas une chose a faire mais Will a prit la chance de prendre tout ce qui pouvait tuer quelle qu'un! Il ne veux pas voir son petit cousin mort dans l'une des chambre Il était plonger dans le noir avec une bouteille a ces coter... Ces ce qu'il a demander a son cousin.. Donc.. Pour ce soir il allait aller coucher cher William pour la nuit vue comment ces parti! Il allait surement la caler la bouteille son prévenir.... Et bien sur si jamais il voit Chris... Il allait l'avertir... Il savait que Don n'allait pas coucher avec un adolescent de 16ans sa ces sur... et surtout qu'il fume.. Enfin bref. Don voulait seulement oublier sa pour ce soir! De la boire sens s'arrêter la bouteille!
Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:45

Chris chercha le policier des yeux et deçu de ne plus le voir , il décida de finir sa soirée et rentré pour aller dormir.Il avait eu beaucoup de mal a s'endormir. Il regarda la photo de sa soeur qu'il avait dans sa chambre. Il tourna plusieur fois dans son lit, un sentiment d'être seul l'envahie même a 16 ans , il en n'avait besoin d'avoir quelqu'un qui lui dise " je t'aime " ! Il avait ressenti une attirance pour le policier déprimé mais d'aprés ce que lui avait dit William , il venait de perdre son petit ami dans une course poursuite pendant son service . C'était pas le moment d'aller le draguer, ni de couché avec lui. Il ferma les yeux et puis ce décida a ce levé et aller marché dans les rues toute maniére il ne reussirai pas a dormir . Ces pensé était tourné vers le policier...Don qu'il l'avait appelé William ! Don ? C'est jolie ! Et puis ces yeux , son visage , son corp tout était beau.Il marcha jusqu'a 4 heures du matin et s'arreta sur un banc et fuma au moin 6 cigarettes.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:11

Qui fait son apparition? avec une petite gueule de bois? Don Flack Jr. Il passe devant Chris la tête basse... Oh qu'est-ce qui pourrai le réconforter? Il on a aucune idée, il a perdu sa mère pendant une accident... Son père le battait et maintenant il est en prison pour avoir violer ces deux fils et pour ce qui est de son grand frère... Il est avec tout sa famille a Los Angeless... Il soupire.. mais s'était arrêter. Ces dans cette rue que tout ces passer le meurtre.... Il la revoyait cette scène... Il entre dans ette endroit qui avait une fin.... Il s'assoit contre le mur devant l'endroit ou Jack est mort et il dit d'une voit triste

-Pourquoi faux que sa arrive a moi....

Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:15

Chris releva la tête en voyant son beau policier du bar ! Oula il a une gueule de bois le monsieur ! Il le voit entrée dans un endroit cherchant quesque sa pouvait être. Avec les bande jaune de la police une scene de crime et d'un coup il comprend que ces la que le flic et mort.
Il ne sait pas si il doit aller voir le policier assis contre le mur. Oh et puis il se léve et traverse la rue pour aller voir.
Il reste dans l'entrée et regarde Don assis parterre.

C'est ici que sa ces passé ?
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:29

Il s'amuse avec ces main.... Il ne veux pas pleurer a nouveau... Il finit par le regarder pour une fois... Il dit d'une fimble voix..

-Oui.......

sur son visage ce voyait toute la tristesse qu'éprouvais le jeune flic.... Il soupire et rammêne ces genou contre son torse... Lui il ne pouvais pas dormir pour la simple et bonne raison qu'il ne ce sentait pas en sécuriter en quelle que sorte... Il avait besoin de Jacky! Don était tout simplement briser en mille miette. Même son cousin la pas vue aussi déprimer qu'il est maintenant! Il on a vécu des au et des bas... Il ce son séparer et en reprit parce qu'il ne pouvait pas vivre loin l'un de l'autre et maintenant il ce son séparer pour la vie... Il a croiser le regarde du jeune homme... Mais ces qu'il ressemblait un peut a son copain!! la face.... Les yeux... enfin peut être qu'il a seulement une ilusion....
Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:37

Chris vena s'assoir a côter de Don.

Votre coéquipier cété votre mec ?

Il regarda l'endroit qu'était dans un sale état ! Sa lui rapellé l'incendit dans lequelle sa soeur et morte.Ce jours la il avait senti une partie de lui partir. Il regarda le jeune flic et vit qu'il pleureré encore. Si il pouvait lui amené une quelqu'on que aide il le ferait .Il l'avait comprit même si cété son coéquipier il aurait pas était aussi déprimé a moins qu'il soit des super copain inséparable. Mais le jeune Chris en navait déduit une relation .
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:54

-Oui..... C'était lui.... Mais.... Je.... Je sais pas si je peut passer par dessus. Je suis même pas capable de dormir quand il n'est pas la.... Ces comme si je me sens pas en s'écuriter. Un ans... Ces l'année la plus heureuse que j'ai eu de toute ma vie.... Et me revoila au point ou il faux toujours qu'il a quelle que chose qui m'aute cette joie... Et maintenant... La seul personne qui me reste de ma famille... Ces william... Le seul qui ma pas abondoner dans ma vie... Tu.... Tu ferait quoi toi... A ma place? Je suis tellement perdu...

Il finit par regarder en avant de lui et il ferme les yeux il aimerait tellement aller le rejoindre la haut.... Même les yeux fermer ces larme coulait toujours. Il aurait bien aimer avoir une bouteille maintenant!
Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:01

Il l'écoute parlé . Lui quesqu'il ferait ? Il y a déjà pencé pour sa soeur.

Ma soeur jumelle et morte quand on n'avait 7 ans. J'ai pencé a me tuer. Vous imaginé a 7 ans vouloir mourir ? Et je suis aller voir un Psychologue pendant deux ans . J'arrivé pas a m'en remettre . C'était une partie de moi qui avait disparu. Aprés j'ai commencé au bar de mon pére , j'avait que 13 ans a ce moment la ! L'âge auquel j'ai sucer le premier mec et que j'ai plus était vierge. A 15 ans , je suis monté sur scene pour dansé et je continue. Alors je pense qu'avec le temps vous arriverez a passé par dessus pas a oublier parceque vous pourrez pas mais je suis sur que votre copain, il voudrait pas vous voir comme ca.
Puis vous avez pas que William , vous avez un ami.

C'était lui dont il parlé comme ami.

J'ai que 16 ans mais bon . Un ami ces toujours bon d'en avoir au moin un.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:14

Il baisse la tête...

La première fois ou j'ai senti le sexe d'un homme en moi... C'était selui de mon père... Et ces a 10ans! Et il me violait.... Mais maintenant il est en prison et il est bien a cette endroit.... J'ai plu envie de continuer ce boulot... J'ai plu envi de rien... La seul chause que j'ai envi de faire ces de me sauter le crane et aller le rejoindre la haut... Je suis désoler pour ta petite soeur... Moi je suis la a me plaintre ton disque je suis au coter d'un gamin de 16 ans qui ce prostitue.... Ma vie est passionnante au coter de la tienne.... Un ami...

Il rigole une seconde...

J'en est jamais eu pourquoi toi tu voudrait être mon ami?
Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:23

Toi et moi , on n'a jamais eu une vie génial a ce que j'entend. Je sais qu'il y a quelque chose de bon en toi et je veux t'aider a remonté la pente. Je sais que ces super dure mais voilà et puis sa m'aidera a sortir de ce que je fait. Quand je tes vu entrée dans le bar mon regard et resté accroché sur toi ! Pas parceque je te trouve mignon et Sexy mais parceque j'ai senti que t'avait l'aire d'un type bien et surtout triste de la vie.
Mais si vous voulez pas je comprendrai.

Il se leva.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:36

La il en était sur... C'était son copain qui ces réincarner dans ce jeune homme... Ce qu'il vient de dire Quand je tes vu entrée dans le bar mon regard et resté accroché sur toi ! Pas parce que je te trouve mignon et Sexy mais parce que j'ai senti que t'avait l'aire d'un type bien et surtout triste de la vie. Ces larme coulait encore plus mais il lui retient le bras et le regarde et lui dit...

-Cette phrase.... Jacky me la dit a notre première rencontre.... J'ai l'imprétion qu'il ces réincarner en toi... En plus tu lui ressemble drôlement... enfin un peut!

Enfaite le père du jeune homme ce trouve être le frère de Jacky et donc ces pour cela que Chris lui ressemble....

-Il avait les même magnifique yeux que toi.... LA forme de ton visage.... Son née.... Sa bouche.... Tout.... tu lui ressemble afreusement.... Re... Reste avec moi sil te plait.. Je veux pas être seul... Je veux pas ressentir cette solitude...
Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:41

Chris se rassit quand Don le retient par le bras.Jacky ? Il connaissait quelqu'un qui s'appelé comme ca et qui était dans sa famille.Chris était attiré par le jeune policier ! Si il s'avéré être de la famille de ce Jacky alors il ne ferait rien ! Il sentirai trahir son oncle !

C'était quoi son nom de famille ?

Ben oui pour savoir fallait posé des questions.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:47

Storm.... Jack Storm.... Un eccelent policier... Je... Je L'aimai beaucoup!Et toi... En dirait que c'était lui quand il avait ton age....

Il le regarde
Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:49

Chris sourit ! Jack ! Sa fesait des années qu'il l'avait pas vu parcequ'il c'était faché avec son pére !
A cause justement de ce que fesait Chris a la boite de nuit.

C'est normal , Jack était mon oncle.
Offet je m'apelle Chris.
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:54

Don regarde le sourire de chris.... Oh ce sourire, il lui rappelait celui de Jack ces fou! Ces comme si s'était vraiment Jack le papa de cet adoléscent...

Moi ces Don Flack...
Tina Carter

Tina Carter

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:58

Enchanté.J'ai pas du vous laissez une belle image de moi quand vous m'avez vu a la boite de nuit.

Il baisse la tête..
Contenu sponsorisé

jeunesse Vide
MessageSujet: Re: jeunesse jeunesse Icon_minitime

jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant