Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'essai! :P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Torturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:50

Don marche tranquillement ver la seul demeure qu'il avait hâte d'arriver depuis le début de la journée. A chaque moment de la journée il pensait a son homme. Si il aurait pu le toucher rien qu'une seul fois cette journée en le rencontrent sa aurait faite sa journée!! Mais faux pas rêver parce que le boulot ces le boulot, les relation ce font en dehors du boulot!! Alors le voila en route ver la demeure de Danny, son amoureux. Mais quelle que chose allait ce passer ce soir... Et Don allait être la victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Danny Messer

Danny Messer

Messages : 773
Date d'inscription : 11/04/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:56

La journée de Danny avait êtait tranquille !Le seul hic c'est qu'il avait beaucoup croisé Don mais jamais il n'a pu l'embrassé ou seulement lui froler la main ! Bon il y avait eu les sourires et les regards qui disait " je t'aime " " tu me manque" mais ce n'était pas assé ! Danny était assis sur son canapé et lisait un bouquin ! Comme toujours un silence de mort ce fesait dans l'appartement ! Les seuls bruit était ceux de son petit voisin Ruben qui avait invité des copains pour sa fête ! Il regarda par la fenêtre et regarda la pendule ce demandant ce que pouvait bien faire son petit ami a cette heure ci !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:04

Et bien voila, ce qui arrive du arriver! Il n'a pas la chance d'entrée dans l'immeuble avant ce petit intervention des homme de main de son père. Une camionnette bleu arrive et s'arrête en faisons crisser c'est pneu... et embarquèrent Don avec difficulté mais un des homme finit par l'assommer et le voila... qui partait loin de la demeure de son amoureux. Quelle dommage. Lui qui avait si hâte de le voir. A croire que son père allait finir par le tuer... Il avait essayer de crier mais s'était pas son genre et surtout il n'a pas eu le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Danny Messer

Danny Messer

Messages : 773
Date d'inscription : 11/04/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:14

Danny regarda l'heure ! Don devrait déjà être la , il lui avait dit qu'il venait a 20 h 30 et il est 21 h !
Non la y avait un probleme ! Il aurait pu le prévenir si il avait eu un imprevu! Il essaya de l'apellé sur sont cellulaire mais non sa reponder pas ! Il tombé sur le repondeur directement ! Il appela plusieurs des amis qu'ils avaient en commun mais personne ne l'avait vu !Il appela Eric qui lui repondit qu'il ne l'avait pas vu non plus ! Eric alla chez Danny ! Sa l'inquieter beaucoup!
Maintenant il était dans le salon avec Eric !


  • Eric : Il ta donné rendez vous ce soir t'en n'es sur ?



Oui j'en suis sur ! Je me trompe sur des trucs mais pas sur un rendez vous avec mon petit ami !Y a un truc qui est bizarre ! Tout a l'heure j'ai entendu des crissement de pneu en bas et quand je suis aller voir y avait des marque juste devant la porte !


  • Eric : Un abrutie qui roulé les vite il a pas freiné et il a fait crissé les pneu ! T'inquiete pas il a dut être retenu sur une affaire !

Danny s'assit ! Il était 22 h 30 ! Si a minuit Don ne l'avait pas appelé , il previendrai les collegues !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:24

Non pas de nouvelle a 22h30... N'y a minuit au faite. Don finit par ce réveiller.... Que le lendemain! Il ce surprend a ne pas pouvoir bouger les bras... N'y les jambe dalleur. Il peut tout de même lever la tête et de remarquer qu'il était attacher... et qu'il était a un endroit qu'il ne connaissait pas. Quelle que minute plus tard il entend des voit et une en particulier retient son attention. Celui de son père...

*C'est quoi ce bordel...... * pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Danny Messer

Danny Messer

Messages : 773
Date d'inscription : 11/04/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:27

Danny n'avait pas dormit de la nuit et il avait appelé ces collegues pour leur signaler la disparition ! Ah 8 heures , ils étaient a l'appartement de Don et d'autre regardé la route et les crissements de pneu !!Danny était mort d'inquietude ! Tout comme Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:43

Après un certain temps, un agent vain apporter un truc a Danny. Une grosse enveloppe jaune-orange, avec un truc qui avait l'air d'être tout rond dedans. Une cam. Dès que Danny l'installe il pourrait avoir la vue de son homme qui était attacher a une table a un endroit tout a fait inconnue. Mais... Peut être pas d'Éric. Enfin sa ferait longtemps pour lui très, peut être trot longtemps pour qu'il son rappel! Et il n'aurait pas le temps d'y penser. Don était entrain de paniquer.... Parce que son père lui fait très peur et surtout la! Il était attacher et lui il avait un couteau dans les mains. En tournant la tête vers le coter, Junior remarque qu'il n'avait pas que des couteau... Vraiment... Don avait peur... Plus que peur!
-C'est quoi ce bordel.....? POURQUOI JE SUIS ICI....? POURQUOI JE SUIS ATTACHEZ.... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Donald Flack Senior

Donald Flack Senior

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:51

Papa Flack , était avec sont couteau ! Il le fesait tourné avec un sourire ! Il pourrait enfin faire la derniere chose qu'il voulait ! Torturé sont fiston encore plus qu'avant ! Pour l'instant , il le trancherait avec le couteau , il allait le pénétre avec une barre en fer, le brûler avec une bougie..et plein d'autre chose aussi et tout sa sous les yeux du mec de Don!
Tu es ici pour que je termine ce que j'ai commencé!
Il rigola et s'approcha!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:57

Sa respiration accélère un peut... Il ne voulait pas avoir Mal.. Il avait déjà beaucoup souffert. Mais ce que le paternel ne sais pas ces aussi sous les yeux du grand frère de ce dernier qu'il allait le torturé!
-Tes qu'un malade.....
C'est la seul chose qu'il dit avant que ce "Malade" commence ce qu'il voulait faire. Oh les crie de douleur de Don allait ce faire entendre. Tout sa pour troturé Éric et Danny...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Danny Messer

Danny Messer

Messages : 773
Date d'inscription : 11/04/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:11

Danny sortie la webcam de l'enveloppe et la brancha a l'ordinateur ! La ce qu'il vu lui glaca le sang !
Sont petit ami , l'homme de sa vie attaché sur une table !



  • Le pére flack commenca ce qu'il voulait faire ! Il commenca a tracer un cercle sur le ventre de Don ! Le sang commenca a coulé un peu ! Puis il remonta et fit une entaille sur le torse de Don ! Il redescendit sur la cuisse de Don , prés de son entre jambes !

Eric voyait cette scene ! Il était pétrifier !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:17

Des larme finit par ce voir sur le visage de Don.... il avait pencher la tête, serrer les dent et les point.... il essayait de ce détacher mais son succès. Un cris étouffer parce que Don avait les dent serrer ce fit entendre... Ce que sa pouvait faire Mac....
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Danny Messer

Danny Messer

Messages : 773
Date d'inscription : 11/04/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:02

Danny était pétrifié , des larmes commencant a monté ! Il se laissa tombé sur le canapé ! Il n'allait rien pouvoir faire !Des policier essayérent de retracé le signal de la websam mais rien ! Les visages des agresseurs était brouillé bien que Danny sache qui c'est !


  • Papa Flack aider d'un ami d'enfance a Don !détacha les jambes de celui ci , les écartas et les rattacha de chaque coter de la table ! papa flack prit une bougie qu'il alluma et laissa fondre , quand elle fut assé fondu il la pencha sur le vendre de Don et la flamme lui brula le ventre !
  • L'ami d'enfance de Don , préparé des jouet sexuelle , des barres en fer....ect! Il prit une barre en fer , qu'il porta jusqu'a l'intimité de Don et l'enfonca sans attendre de toute la longueur de la bar !


Danny attendit Don hurler ! Ce qui le fit éclaté en sanglot ! Putain ! Il pouvait rien faire ! Il gueula sur les policiers qu'il se dépéché il n'avait pas du tout envie de voir sont homme ce faire tuer devant ces yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:12

Il hurla a on faire fondre le ciel... Sa lui faisait tellement mal. Et en plus... Il ne compronait pas pourquoi son ami d'enfance faisait sa. Pourquoi son père lui fait sa. Est-ce que c'est parent lui en fait des chose a lui? est-ce qu'il c'est passer un moment dans sa vie qui était orrible pour lui ?et son ami d'enfance... pourquoi il lui faisais sa
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Danny Messer

Danny Messer

Messages : 773
Date d'inscription : 11/04/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:34


  • L'ami d'enfance de Don, Troy, continua avec la bar en fer et posa sa main sur la virilité de celui ci ! Sa main était brulante , il l'avait fait quelque chose pour que sa brûle Don!!!
  • Sa te passera l'envie de baissé avec des mecs !



  • Papa Flack lui , il attrapa une boite avec des migales ! Il savait que Don detestait plus que tout au monde ces insectes ! Il en posa plusieurs sur son ventre ! Des grosses aragné poilu pas des petites des gris comme le poing ! Papa Flack rigola a voir son fiston paniquer ! Il s'assit sur une chaise et regarda les araignées monté sur son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:39

Oh il essayait de ce libéré.....
AUTE C'EST PUTAIN DE SALOPRIT..... DÉCOLE LES DE SUR MOI.......
Il finit par resentir une afreuse douleur au niveau de son bas ventre..... Et il cries..... par la suite il regarde Troy.....
Pourquoi tu fait sa....
OUais... pourquoi Troy lui faisait sa? pourtant ils on sorti ensemble a un moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Danny Messer

Danny Messer

Messages : 773
Date d'inscription : 11/04/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:47


  • Troy changea d'objet ! Oh oui il en changea! Il defit son propre pantalon et l'enleva , il detacha les jambes de Don pour les posé sur ses épaules puis il monta sur la table pour pénétré Don ! Troy aimé les araignés alors sa ne le fesait pas paniqué ! Il donna les premier coup de rein violent !
  • Pourquoi je fait sa ! Mais pour l'argent mon ptit Donnie. Ton pére ma promit 4 millions de dollars si je l'aider a te torturé ! Et comme ta était le premier mec que j'ai baisé quand j'avait 16 ans , j'ai eu envie de recommencé ! Je suis sortie avec toi , juste pour te baisé !
  • J'ai jamais eu de sentiment pour toi !
  • Il prit une voix aigue !
  • Tes tellement sexy , et puis ta un bon cu ! C'est apetissant de te baisé !
  • T'aime sa ? Te faire prendre comme une grosse salope !



  • Le pére de Don était carrement satisfait de ce qui avait lieu ! Il se leva et ce plassa a coter de la table pour masturbé son fils assé violement! Laissant les arraignés faire leur petit chemin sur le ventre de Don !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:51

La respiration de Don ce fit un peut plus vite.... Il en avait marre de ce faire dire des chose comme sa... Il en avait marre de ce faire dire qu'il était une petit salope. Alors... Pour le malleur de son père... Don essai de ne pas crier... Et surtout il réussi a le faire. Cétait la seul façon qu'il avait pour qu'il le laisse....
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Danny Messer

Danny Messer

Messages : 773
Date d'inscription : 11/04/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:00

Danny était paniqué il voyait sont homme souffrir ! Il voulait le retrouvé mais c'était difficile , il y avait tellement d'entrepot dans cette ville !




  • De sa main libre , papa flack attrapa la bougie et recommenca a lui brulé le ventre et le torse et les bras !
  • Accroche toi Troy ! Je vait bougé la table ! on va l'amener dans la piece au supplice!
  • Papa Flack fit avancé la table ou était attaché Don vers une salle ou il n'y avait pas de fenêtre ! C'était le noir complet !
  • Il avait laissé les arraigné et Troy descendit mais il raplaca sa virilité par un jouet sexuelle vibrant ! Il enfonca de toute sa longueur !
  • Regarda Don en rigolant et sortie de la piece !
  • Il le laisserai la pendant une heure !



  • Papa Flack était fier de Troy !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:08

Il allait être tromatiser.... le noir... les araignier... son père... Troy.... Il non pouvait plus.... Sa peur monta d'un cran au moment ou il l'entre dans la chambre. Son père n'avait-il pas d'amour pour son fils?

L'AISSER MOI SORTIR..... LAISSER MOI SORTIR.... SIL TE PLAIT... ME LAISSER PAS LA.... me laisser pas seul.....

Il sais que sa serre a rien... alors il ce tai. Il sentait les araignier sur son torse... Il ne pouvait pas croire Troy quand il disais qu'il était avec lui juste pour du sexe... Parce qu'il le voyait dans les yeux de ce dernier quand il sortait avec lui qu'il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Danny Messer

Danny Messer

Messages : 773
Date d'inscription : 11/04/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:23

C'était trop pour Danny d'entendre com homme ce faire torturé comme ca ! Il prit sa voiture et partie a la recherche ! Tanpis si il devait faire tout les entrepot !



  • Papa Flack et Troy , buvait du champagne et rigolé en entendant Don !Une heure plus tard , il réouvre la porte ! Troy passa devant .
  • En dernier supplice , papa Flack prit un couteau et il arriva.
  • Regarde bien DOn! Regarde !
  • Il planta le couteau dans le dos de Troy ! Parceque Troy avait était obligé de le faire ! Les frase dites ces papa flack qui l'avait obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:27

Il ce débatti encore...
NOOOOON..... LAISSE LE TRANQUILLE.... C'EST MOI QUE TU VEUX PAS LUI LAISSE LE TRANQUILLE.....
Si il ne pourait ne pas être mort
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Danny Messer

Danny Messer

Messages : 773
Date d'inscription : 11/04/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:30


  • Papa flack fit tourné le couteau dans le dos de Troy ! Il le garda debout !

  • </li>
  • Troy regarda Don , la mort ce lisait dans les yeux de troy !
  • Pardonne moi Donnie..
  • Papa Flack rigola et balanca troy par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:36

Il regarde Troy tomber... et il regarde son père... Il avait toujours c'est araignier sur lui... Il avait mal... il espère seulement que quelle qu'un allait le trouver.
-Tes pitoyable.... Tacharner sur ton propre fils.... Tellement Pitoyable.
Il le regarde dans les yeux...
Ta toujours détester les enfant.. pourquoi? parce que tes parent ne t'aimait pas... c'est sa la raison hain? C'EST la vérité n'est-ce pas? Ton père faisait la même chose que tu ma faite... Il te violait a tout les jours son arrêt.... Ta mère y partissipait elle aussi. Ta soeur en a même pas eu la chance de savoir sa parce qu'elle était toujours parti. Ton grand frère? Il ne pouvait rien faire par ce que sinon il allait mourire. TA TUER LILLIANE A CAUSE DE TON PUTAIN D'HOMOFOBIE... TOUT conte faite... Tu l'ais toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Danny Messer

Danny Messer

Messages : 773
Date d'inscription : 11/04/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:41

Don venait de touché la corde sensible de son pére ! Il s'approcha rouge de rage et posa ces mains sur le cou de son fils pour l'étrangler !
NE REDIS JAMAIS SA ! TOUT CE QUE TU DIS N'EST QUE MENSONGE !
Eh bien non ! Papa Flack avait subit exactement la même chose quand il était enfant !Et il avait eu besoin de ce venger , donc il s'en n'était prit a Don parcequ'il était le plus jeune des deux frére comme lui ! Il serra le cou de son fils pour l'etrangler !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Eastwood
Admin
Jake Eastwood

Messages : 3647
Date d'inscription : 26/02/2008


Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:46

Il commensait a ne plu pouvoir respirer.... et il dit...
Ne fait pas ce que ton père te faisait..... Tu n'est pas comme lui.... tu......... tu...... tu est son fils.... sa vic............time. Pas....... Papa......... si........... sil.......
Et bien plus rien... Il voulait essayer de le résonner. Sais vrai... Senior n'était pas son père.... Il peut dire une dernière chose....
Fait.....p.... pas........ c'est erreur....
Revenir en haut Aller en bas
https://ficproject.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Torturé Vide
MessageSujet: Re: Torturé Torturé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Torturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations :: #Appartement de Danny Messer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser